Separate names with a comma.
tr 2000 contre trv 480 Bonne question ! Je suis à la limite de craquer également pour reprendre mes montages hi8 en numérique. En effet mon tr...
ouais je suis aussi repassé sous W98 SE et tout fonctionne (sf qques soucis sous premiere - longueur de fichiers) oublions xp
je neux pas retourner à 2000 et surtout pas xp j'ai 128 meg de sdram c peut etre pas suffisant...
lorsque je derushe sous premiere un fichier de env. 1,4 Go ça plante sur les découpes vers la fin du fichier. je suis obligé de couper les...
je suis repassé à W98SE et c'est maintenant parfait en acquisition non compressé avi_io puis avisynth sous premiere pour mpeg1/2 je ne touche...
retour vite à 98 c'est ce que je viens de faire, je recherche le crack yuv pour marvel que j'ai perdu... c'est la solution que j'avais...
c'est sur que je pourrais m'offrir un athlon 1800+ en espérant que ça résolve mon souci je dois vérifier si ma carte 7zxr l'accepte
puissance avec la bouffe de ressources de xp, peut-etre en effet... je dois tester la mémoire selon un autre forum mais je pense en effet...
avec les drivers de g450 en overlay pas de souci mais acquisition impossible... drop sur drop après 1 sec de rush ça marchait sous 2000 déjà...
j'ai installé les drivers et vt de la g450 tv tjrs même souci
merci de cette instructive réponse je ne pourrais pas m'équiper pour l'instant en dv faute d'agrandissement de maison mon TR2000 fera...
au fait chez meteopub on a laissé tomber le champ quand ils ont vu l'offre à 713 euros garantie 2 ans ils m'ont royalement proposé 7% sur 999...
je m'arrache encore les cheveux ce soir pour trouver la solution g200 + xp je sens que je craque pour unr trv240 (713euros chez pixmania)...
alors je ne suis pas tout seul ! j'ai le même pb avec g200 marvel et xp pas possible d'acquérir sans drop drivers d'origine xp et videotools...
apparemment le 740 reste introuvable à la vente en tous les cas sur internet je viens également de passer dans le clan des trv 240 en...
trv 240 + xp le bundle pinnacle + trv 240 est il ok sous windows xp ? je recherche la solution pour continuer de monter avec marvel g200 + xp...