Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour vos réponses J'avais chercher avec les mots clefs "flouter visage" ou "tracking blur effect" mais aucun résultat...
Bonjour à vous! je cherche le plug dont vous parlez et qui semble donner de bons résultats WLSpot... Est-il adapté à Premiere Pro sur Mac?...
Bonjour à tous Ayant parcouru le forum en long et en large sur ce sujet et n'ayant hélas pas trouvé de solution adaptée à Premiere Pro, ou de...
salut tous! j'ai une caméra JVC modèle GRDX 48 quand je la branche de la même manière que mon autre caméra numérique sur mon ordi elle n'est...
même merde!! salut tous! content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce message d'erreur.... et en même temps, de voir que ça reste sans...
salut! l'album de rémingway est enfin en écoute en ligne... rdv sur ce site @bientôt, miro pour Rémingway
ah non c trop cher ça purée!! pour une erreur que je pensai toute petite et récupérable avec deux trois coup de nettoyage... arghh... que...
bon tout cela est bien poilant :bravo: mais en attendant, je n'ai pas la solution de mon olive au fond de ma caméra :rolleyes: à votre avis...
ah mais merde! moi pas content du tout, surtout que là je suis à sec au nivo sous. bon ben c foutu alors. je vais arrêter de filmer pour...
ah bon?? ah bon.. ça m'étonne beaucoup !! car au bout de deux ou trois mois d'utilisation, ma cam faisait des bruit bizarres sur mes films (des...
salut tous! ô éminents gens du repaire... pliz help mi! alors j'ai un JVC GR-DVX 10 EG. je l'ai depuis un peu plus de deux ans, toujours...
avec nous au sentier (sentier des halles, fameuse petite salle de concert et de théâtre... ) ;) miro
adieu monde cruel des vidéastes! :(
salut tous! merci à vous tous d'être venu faire la fête avec nous sentier, vous étiez des milliers..rhalala quel week-end!! :lol: :lol: :lol:
Rémingway va faire un tour du côté de la capitale. Les 5, 6 et 7 juin, le groupe sera en concert au Sentier des Halles à Paris. Pour plus...
:D bonjour à tous! je viens de terminer la conception&réalisation (dans sa totalité) du livret de mon groupe de zik. Je voulais poser la...
merci mais... merci BOB et NOEL de m'avoir répondu si vite. Je connais ce système d'enregistrement du choix de dispo et la possibilité au...
salut noel, salut tous eh ben sur mon ordi, quand je quitte mon cher Première 6.0 dans ma dispo préférée, il s'entête à se réouvrir dans un...
salut tous! je viens d'enregistrer la dispo des fenêtres actuelle sous un nom. Comment faire en sorte que Première s'ouvre sous cette dispo et...
puis-je demander quelques éclairages de plus? salut sacha 06! puis-je te demander de m'expliquer un peu plus en détails tes...