Separate names with a comma.
adieu la DV 500 Je suis allé chez surcouf et j'ai acheté un convertisseur terrible pour faire l'acquisition de tout mes anciens rushs...
Merci J-Yves je v'ais regarder ça.a+
Salut a tous Ya t'il un logiciel qui permet d'incruster des flammes en mouvement sur les parties d'une scéne? J'ai cherché sur les forum sns...
merci a tous pour les tuyaux. je vais essayer les differentes methodes.
meci pour la reponce ice lou. j'avais pas pensé a ça,mais faut t'il salir la maquette pour enlever l'effet plastique du jouet?
salut a tous pour une fiction je dois avoir le plan d'un vaisseau spatial quelques secondes je pense utiliser une maquette (un jouet) suspendu...
slt a tous je cherche un convertisseur canopus ADVS-55 d'occas merci de faire une offre .
désolé cher amis mais elle n'est pas a vendre salutation
ok ok je que tu es bien equipé ,en tous cas merci pour les infos. karamel a+
bye bye dv500 merci pickup2 pour cet info j'ai vais ranger la dv500 et trouver un boitier pour l'acquisition analogique lequel me...
bug dv500 impossible de faire fonctionner la dv500 avec xp et PPro 1.5 je vais donc investir dans un boitier avec des entrées analogique et une...
merci neuf sept trois je vais la reinstaler car au debut avec mon nouveau pc j'ai eu quelque soucis a+
bonjour a tous est-ce que la dv 500 dvd est conpatible avec windows xp, j'entend divers avis,mais je voudrais celui d'experts et d'utilisateur...
slt a tous mais c'est quoi le lien dynamique?
Super Mais Cher Merci
Bonjour a tous Je monte avec PPro 1.5 et je cherche un boîtier externe de manière a faire l'acquisition de mes rushs VHS secam et HI8,avec une...
Bonjour a tous . je monte avec PPro 1.5 mais je ne sait pas vers quel boitier d'acquisition m'orienter qui aurait un connecteur faire wire pour...
Bonjour a tous En vu d'un URGENT passage au HDV. Je vend ma caméra CANON XL1S équipée zoom X16.chargeur CANON+notice + 2 batteries Canon BP...
noticr d70 MERCI AUSSIE 1 je suis allé sur le site de Nikon mais n'etant pas encore possesseur de l'appareil je ne peux donc pas la...
En vu d'un futur achat du nikon d70 je cherche la notice en francais afin de me faire une idée de l'appareil. si quelqu'un a ça en format PDF....