Separate names with a comma.
C'est parti mais c'est un peu rouge! 1ère K7 8 mm (de 1997) archivée sur DD et transférée sur DVD.:bravo: Un régal!:love: Je passe à la...
Eh, éh : il s'agit de DD internes. Du moins internes le temps de la gravure puis sortis de la bécane.
Mes bandes, je les garde bien sûr (j'en ai 50). C'est la référence de la dernière chance. La sauvegarde sur DD est un moyen tiers sur lequel je...
:non: Non, non c'est un réel investissement en disques durs dédiés que je souhaite faire (300 € pour 500 Go - en plusieurs disques IBM/Hitachi...
:bravo: pour vos réflections et avis! J'ai bien lu les + et les - des méthodes d'archivage. J'ai un camescope Digital 8 Sony TRV 110E,...
+1 Même pb et même besoin. Pas beaucoup de succès , hein? J'ai filmé des dizaines d'heures en 16:9 (c'est là que cela coince, mais c'est...
Merci Giroudf. Bon, c'est vrai que je débute en montage. Je ne connais pas les codecs et encore moins les meilleurs. Peux-tu m'en conseiller...
La situation en 4 points : 1°) Je crée un projet avec l'option DV PAL et Widescreen activée 2°) Je fais l'acquisition dune courte séquence (sur...
Bouhouu, j'ai exactement le même besoin!!! SOS!! Denis