Separate names with a comma.
Pas de plans dsl mais j'ai réalisé ma tête à base de servomoteurs.
Salut, Etant donnant que ma discussion précédente à été supprimée. Je recréer ce post afin que vous puissiez avoir accès à la vidéo présentant...
Salut tout le monde!!! Pour la tête de grue, n'hésitez pas à me contacter par message perso.... cordialement Clément Modifié par le...
Salut Il est vrai qu'il faut que je modifie encore un peu mon bras car il y a de légères vibrations qui sont répercutées sur la tête. Cela ne...
dsl j'ai oublié le lien lol... le voici: demo_non_compress_grue.avi - Google Video @plus
Hello Voici une vidéo moins compressée!!! Normalement ça devrait aller mieux.... Cordialement Clément
Salut tout le monde!!! Alors je vais essayer de tous vous répondre à travers ce mail!!! je pensais pas avoir autant de succès lol ;-) Alors...
Voici une vidéo moins compressée Demo grue 2 - Google Video Cordialement
Salut à tous les repairenautes, Je vous présente ma tête motorisée pour grue. Après plus d'1 an de travail, elle est enfin prête et en plus...
sons Salut à toi, Je viens de voir un extrait de ton film: pas mal du tout.... Je voulais juste savoir où est-ce que tu as trouvé tes bandes...
Salut, J'ai appellé le magasin qui vendait ce produit, ils m'ont dit que ce type de moteur conviendrai très bien pour une tête motorisée de...
attendez je récapépète. Les moteurs sont commandés soit par un pc soit par joystick branché diractement sur le carte. Donc si j'utilise le...
personne n'a l'air inspuré par ma question!!!
Salut Je me suis fabriqué une grue il y a quelques temps que j'ai présenté sur ce forum. Mais voilà aujourd'hui je voudrais améliorer mon...
Les amis du bignoz.... A quand la constructio d'une grue télécommandée....? Bravo pour votre boulot!!!
Salut à tous, Je me pose une question toute simple. Est-il possible de récupérer les images d'un dvd pour pouvoir s'en servir dans un logiciel...
une dernière...
et encore....
d'autres photos encore de sphotos de ma tete
tete de ma grue photo voilou les photos de la tête de ma grue en esperant que ca puisse vous aider un petit peu!!! je suis a dispo pour...