Separate names with a comma.
Merci pour le compliment, de ta part d'un pillier du forum cela me va droit au coeur ! :) :) :) Ben oui, je suis d'accord c'est bleu... J'ai...
Bonsoir, J'ai essayé de mettre sur un site quelques exemples de films numérisés. Malheureusement je suis chez tele2 et ils ne sont pas très...
Nioman J'ai oublié de préciser que j'ai paramétré le camescope avec une sous expo de -1 JC A la recherche de l'image parfaite.... Le...
Ben j'ai pas eu de problème avec la vitesse. Au début j'avais mis une tv au cul du camescope. Avec la TV, l'écran du DV, le moniteur du PC mon...
Merci pour le lien pour le camescope. Le mode d'emploi papier fourni avec l'engin est assez obscur.... Je régle la vitesse avec l'image sur mon...
Il me semble que c'est bien ce que je disais.... :perplexe: Mon projecteur est bien connecté directement sur la carte son du PC. Et Capture...
le son JC Sur Captureflux j'ai choisi les options audio suivantes : [ATTACH] [ATTACH] Les choix doivent peut être varier selon la...
mon expérience avec un Eumig S810 D Bonjour, Grâce au forum et donc à vous tous, j’ai pu numériser une quinzaine d’heures de films 8 et super...
dimension des images Bonjour et meilleurs voeux ! Au sujet de la dimension de l'image S8 : 5.76 et 4.22 L'image est donc un chouïa plus...
mirroir optique Bonjour, Bonne Année à tous les frappa-dingues du transfert super 8 !!! Le mirroir optique que l'on reçoit de chez...
L'idée du Meccano c'était facile... C'était dans le grenier, la boîte à coté de celle avec les films 8 et super8... Y'a aussi une boîte avec le...
Bonjour, Pour juste le plaisir de partager voici mon montage pour le mirroir et la loupe. Merci MECCANO ! ;) L'Eumig S810 est équipé...
Etant ignare en électronique, je vais me contenter du miroir, de la lentille et de la vitesse à 16.66. :o A ce propo, :help: est-ce que des...
suite précédent post J'oublie qu'il faut asservir le moteur.... et ce n'est pas trop possible sur un Eumig :o
Eumig S807 et 810 Je viens de t'envoyer la notice par mail. J'ai lu aussi les posts "Faire varier la vitesse d'un Eumig" et en effet j'ai pu...
Aïe, le pdf devait être un peu gros... Il n'est pas passé Je te le rescanne ce week end A +
J'ai déjà lu pas mal des 25 pages. Il y a de quoi s'amuser.... Le scan du manuel est en fichier joint Amicalement
Bonjour, Merci de votre mot de bienvenue. Je viens de sortir de ses cartons les films familiaux 8 et super 8 faits par mon père dans les années...
Bonjour, J'arrive peut être un peu tard, mais j'ai la notice de l'Eumig S810D Etes vous tjrs interressée ?