Separate names with a comma.
Salut à tous, Je recherche une ou des personnes qui puissent tester un fichier svcd de mon cru de 1 mn max. Il faudrait vérifier si le...
firmware Danielha, la mise à jour du firmware ne change rien au problème:( ... aurais tu une autre idée? cordialement
Salut à tous, Les svcd que je confectionne avec Tsunami présentent tous le même défaut; l'image se fige toutes les 20 secondes. Je précise...
Merci à vous deux mais au final je fais quoi moi?
salut à tous, Je cherche à conserver on dit archiver je crois mes vidéo familiales montées sous studio 7 via une Dc 10 +. J'ai depuis...
Salut à tous, Est il possible de configurer studio 7 à sa main ? J'aimerais modifier la durée par défaut des transitions. Une autre chose...
merci
des drivers avec dates de péremption? celle là c'est la meilleure et nous on fait quoi avec nôtre matos? c'est pas vrai... je rêve...
j'ai résolu le problème : format c win 2000 studio 7 + patch 7.07 + patch win 2000 beta version drivers spécifique dc 10 + pour win 2000...
remerciement tout est dans le titre PS j'ai un message plus haut.... pour des vignettes grises merci
Toujours là .... merci pour le conseil, malheureusement mon DD de 20 go ne suffit pas pour créer un nouveau fichier en codec dv ou même avi...
salut à tous, Je viens de passer de la version 1.06 à la version 7 de studio + MAJ 7.07.1 avec un petit coup de regdelete entre les deux. Le...
tu fais une installation personnalisée du cd de studio 1.06 et tu selectionne le drivers en install
studio 7 quels réels + ? salut à tous, j'ai studio 1.06 son utilisation est simple et suffisante en certains points pour du montage de vidéo à...