Separate names with a comma.
Plextor va lancer une graveur DVD 12X le PX--712A capabble de graver un DVD+R en 6 minutes. L'info ici .
Bonsoir tout le monde. Je viens de recevoir mon scope DSR 25 et il ne fait le doublage son qu'en DV CAM. Ma question est la suivante : je...
Bizex, un nouveau ver à l'origine d'une épidémie touchant les utilisateurs du programme de messagerie instanée ICQ. L'info
DVD x Copy déclaré illégal aus Etats-Unis Au vu et au su des différentes informations il semblerait que DVD X Copy soit en sursis. Ici...
Nouveaux drivers de Canopus pour P.Prp Nouveaux drivers pour PPro Salut à toutes et à tous. Je viens de découvrir sur le site US de...
Salut à toutes et à tous. Je viens de découvrir sur le site US de canopus de nouveaux drivers en version beta pour P.Pro. depuis le 6.2.04. Je...
Salut à tous et à toutes Je veins de recevoir un email me confirmant la sortie de DVD Wokshop 2.0. Pour info ici http://www.ulead.com...
Salut à tous et à toutes. Voici la fiche spécifique du graveur Pioneer DVR-107 qui m'a été envoyé ce matin. Pour info. Ici...
Il est 21 h 34 et lorsque je clique sur les nouveaux messages voila ce que l'on m'affiche : Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une...
Une petite carte de voeux animée que certains d'entre vous connaissent mais pour les autres c'est peut être une découverte. Joyeux Noël et...
Salut à tous et à toutes. Depuis le changement de l'interface du Repaire (fond blanc) je trouve que l'affichage des différentes pages est très...
Salut à tous et à toutes. Bientôt le trés haut débit à Pau. Article ici http://www.pcinpact.com/actu/news/11281.htm?vc=1. et ici...
Je suis à la recherche d'un projecteur Super 8 Elmo type SC-18 M. Merci de faire offre. Stumpy
A vendre FilmScan 200 Epson. Fourni avec 4 chargeurs diapos, 1 chargeur films négatifs, un adaptateur APS et carte SCSI (Adaptec 2904) plus...
Salut à tous et à toutes J'ai un problème avec le Voice Over d'Edius, lorsque je l'ouvre il me bloque la machine, obligé de rebouter. Si...
Salut à tous et à toutes. Voila mon problème : Je travaille avec PRM 6.5 avec la Storm 2 lite sous WK2. Au bout d'un moment j'ai la souris...
Salut J'aimerai savoir si une version supérieure de DVD WS (1.3) est prévue chez Ulead. Merci Stumpy
Salut à tous et à toutes Matrox lance sa nouvelle carte graphique avec prise en charge d'une fonction multi-écrans AGP accélérée pour...
Salut à tous et à toutes Je viens d'acquérir la Storm 2 SE et j'ai un problème au niveau du ralenti sous première je n'arrive pas à avoir de la...
L'enregistreur DVD de salon DVR 3100-S de chez Pioneer est disponible au prix de 799 € TTC. Ici les caractéristiques :...