Separate names with a comma.
Je me doute qu'il y a eu d'autres versions entre temps, là n'était pas mon propos... (C'était juste pour dire qu'on peut admettre des bugs...
A priori non, puisque les fichiers se lisent parfaitement sur mon ordi avec des lecteurs comme Windows media player ou QuickTime. Ce n'est donc...
Alors pour conclure la petite histoire (ça peut éventuellement aider d'autres personnes), il suffisait de renommer les .MOV en .MPEG pour résoudre...
Ok, merci, QuickTime étant installé (et mis à jour) sur ma machine, ce n'est donc pas ça non plus.
Bonsoir, et encore Merci Olivier. Je vais explorer tout ça. Je penche pour un problème de conversion de codec, ou en 2em, une carte vidéo...
point N°4 Lecture de fichier .MP4 (fluide): Processeur proche de 100% Accès disque à environ 50% Lecture de fichier .MOV (très saccadé,...
3 - aucun problème, time line jaune, pas rouge 4 - Comment ? Je suis sensé y voir quoi ? Pour quel diag possible ? vers quelle solution ?...
Bon, 1 - QuickTime 7 installé, 2 - Mise à jour 5.2 faites et redémarrage Nada, aucun changement. Aucun message d'erreur, juste l'image qui...
Merci beaucoup, Je vais essayer tout ça, je pense qu'on est sur la bonne voie ! :good:
Merci Olivier, Il ne semble pas que ce soit un problème de ce type, car tous mes fichiers précédents était sur le même type de DD avec le même...
Bonjour, Je me présente: je suis non professionnel et utilise Adobe CS5.5 pour des petits montages de vidéo de sport, compte-rendu de sortie en...