Separate names with a comma.
Driver Texas Bonsoir Maohi, J'ai une partition de test en w2k avec laquelle j'utilise la DV500 avec un driver OHCI (j'avais fait un topic à ce...
Deux petites questions Bonjour, J’ai installé la version 4.0 du driver DV500, je n’ai pas encore fait beaucoup d’essais (compilation d’un...
Une solution Bonsoir, Pour faire ce que tu veux, j'ai passé pas mal de temps sur le forum dv500, et j'ai fait un topic qui résume tout ce que...
Pas de panique Bonjour, Juste pour te rassurer : si tu plantes le flash du bios, ta carte mère n'est pas morte (après le plantage du flashage...
Ca marche Bonsoir, Suite à un topic du forum sony, j'ai fait des tests d'acquisition sans bande avec une sony PC100, première et une DV500...
Il y a brouette et brouette Bonjour, Dis moi G_Maurice, j'avais bien pensé à la brouette, mais celle que j'ai n'a qu'une roue et j'ai peur...
Bonsoir, Je pense aussi que la place n'est pas vraiment un problème, les disques ATA sont de moins en moins chers, pour de grosses capacités....
Bonsoir, Juste une petite précision : l'acquisition sans cassette fonctionne aussi avec les drivers pinnacle de la DV500, c'est uniquement...
Bonsoir, En effet, tu as inversé les disques : pour faire l'acquisition vidéo il vaut mieux avoir un gros disque rapide, différent du disque...
Bonsoir, Tu installes tout simplement les drivers de la DV500 (le minimum en choisissant personnalisé) sur l'autre machine. En fait, il faut...
Bonsoir, Je suis votre discussion depuis le début sans intervenir car je n'ai pour le moment aucune expérience sur le transfert super 8 vers...
J'oubliais, Pour tous ceux qui transfèrent du super 8 sur DV, pas besoin de cassette (pendant la prise de vue, bien sûr). C'est une idée de...
Bonsoir, Je ne veux pas plagier ce topic, mais je pense qu'il intéresse tous les possesseurs de camescope et pas seulement des sony. J'ai...
Bonsoir, je reprends le sujet d'un poste de Fjansen sur le forum Sony qui se demande si c'est le bon forum. Je ne sais pas non plus si première...
Bonjour, J'ai une Matrox G400 sous w2k, et les 2 écrans sont totalement indépendants. J'utilise la version 5.52.010 des drivers. La version...
Bonsoir, En effet mon lien ne marche pas, pourtant il semble correct. Tu vas sur www.planete-numerique.com et tu recherches (en haut à droite)...
Juste à temps Bonsoir, Tu es dans les temps Noël (je lui avais donné un ultimatum), il est bien joli ton navatar nanimé avec tes nabeilles,...
Bonsoir, Tu as un tutorial sur planete-numerique à www.planete-numerique.com/pages/logiciel/videopack5.htm. Tu as aussi le help qui n'est pas...
Bonsoir, Avec la DV500, si dans instant vidéo RT la sortie vidéo est réglée sur DV, le son sort par la carte son, si elle est réglée sur...
Bonsoir, Bien sûr avec l'adsl ou le câble, il n'est pas nécessaire d'utiliser des programmes comme gozilla. Mais pour de gros fichiers (films)...