Separate names with a comma.
salut à vous, il me semble que la notice ce trouve déjà sur le forum, dans le post concernant les manuels d'utilisation. @+
Bonsoir les passionnés du transfert, j'avance tranquillement dans mes transferts avec mon sankyo mais je suis confronté a un petit soucis,...
merci pour cette reponse rapide, je vais étudier tout ca. Le site de GéGé je l'ai parcouru de long en large, c'est vraiment tres interressant....
Bonsoir Gargamel, merci pour toutes tes explications et aussi pour les photos, tres interressant. Ton boitier condenseur me parait pas mal,...
merci Stumpy, joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous tes proches et je n'oublis pas tous les repairenautes également. Bonnes fêtes à...
merci Gasel pour les renseignements donné, en effet j'ai beaucoup lu sur le forum ainsi que sur les sites mentionnés, je remercie en passant...
oupsss, je me suis trompé d'endroit pour envoyer mon message, mais je me demande si les differents post traitant du sujet ne pourraient pas etre...
salut tout le monde, bon ben ca y est, j'ai tous les ingredients pour pouvoir faire de la capture avec un boitier condenseur, mais j'avoue que...
lentille bonsoir tout le monde, suite a tous vos conseils j'ai presque terminé mon boitier, me manque plus que la lentille que j'ai commandé...
je confirme c'est bien une 8V 50W OSRAM, ne connaissant rien en electronique je vais tenter le solution 2 qui me parait plus accessible, en tout...
merci JC pour ta réponse rapide, mon projo a une ampoule de 8V 50W, qu'en penses-tu? merci d'avance
bonsoir tout le monde, merci pour tous ces renseignements sur les methodes de transfert, toutes ces methodes sont fort interressantes. je viens...
salut tout le monde, quelqu'un aurait il un tut pour ce genre d'effet sympa? Merci d'avance