Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai une petite interrogation et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis: J'ai numérisé l'ensemble des bandes super 8 de mon...
Bonjour, J'ai le même problème de "remove cassette" sur mon MV600i et le devis Canon m'annonce 230 euros de réparation. J'ai décidé de ne pas...
Merci de tes précisions. Suite à ta réponse je peux t'assurer que je n'ai pas créer un menu animé, il s'agit d'un basic, ce que Pinnacle propose...
Qu'est-ce que tu entends par "animé" car je ne pense pas que mon menu le soit, j'ai juste pris un menu déjà préconçu et en sélectionnant les liens...
Bonjour, J'ai voulu ajuster la durée de mon menu avec le temps de la musique de fond que j'ai mis dessus mais au moment de visionner le dvd, le...
c'est ce que je vais faire car là je suis vraiment découragée !
Merci de votre réponse, mais est-ce que vous pouvez me dire comment séparer ma piste son de la piste vidéo car elles ne font qu'une!
Bonjour, J'ai demandé au prestataire (qui m'a numérisé mes super 8) de me dupliquer la piste son mono et depuis mes bandes dv ont des parasites...
Bonjour, J'ai fait appel à un prestataire (DVD de famille) pour numériser mes films super 8 sur mini dv et lors de l'acquisition sur Pinnacle,...
Merci beaucoup pour tes précieux conseils cinématographes: je vais me renseigner.:)
Son super 8 sur mini DV Bonjour, J'ai fait numériser des films super 8 sur mini DV, et je suis entrain de faire mon dvd sur Pinnacle Studio 9...
:( Ca ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas. :hum:
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un projet sur un deuxième ordinateur en réseau sachant que j'ai stocké mon projet sur un disque dur externe...
Merci pour vos réponses. Mon problème est que comme le MP3 fonctionnait très bien sur Studio 8, tous mes fichiers musicaux sont sur ce format. Et...
:) Bonjour à tous, Je viens seulement de passer de studio 8 à studio 9 et déjà quelques soucis : Au moment ou j'ai voulu importer une chanson...