Separate names with a comma.
Bonjour, As tu essayé de mettre une cassette de nettoyage ? @+
Freeware contient free (gratuit en anglais) ces logiciels "freeware" sont gratuits de chez gratos. Il suffit de les télécharger. J'avais...
Bonjour, A Bisson, la carte OHCI sert à faire l'acquisition en DV (donc camescope DV). Si tu choisis la carte P4PE, elle possède ( pour le...
Bonsoir, Je vous souhaite, ainsi qu'à vos familles, une très bonne année 2003 remplie de plein de projets vidéo. Première réunion de l'année...
Bonsoir, Il y a un tutorial en francais à l'adresse suivante : http://projetps2.free.fr/htm/dossier/divxps2.htm je ne l'ai pas essayé, donc je...
Tu trouves des disques IDE ou ATA sur ldlc.fr (en plus c'est une boite lyonnaise) à des prix intéressants (70/80 euros), il faut prendre un 7200...
Bonsoir Pascal, Je pense que le logiciel fourni avec le camescope est "léger" donc ça devrait aller. Pour la RAM, grand mini 128 Mo. Et...
Bonsoir, Avec le lecteur portable Mercury, qui lit des VCD, j'ai une image beaucoup plus fluide en désentrelaçant. Tu peux faire un essai, ça...
Bonsoir Pascal, Tu ne vas pas te mettre au PC quand même ????? Je pense qu'ils peuvent commencer avec ce PC à condition de ne pas utiliser...
Peut être la solution Bonsoir, J'ai eu le même problème : sous première j'exporte en MPEG2 CD PAL (je n'utilise pas tsunami) puis avec...
J'ai la réponse Bonjour, C'est bon, les contours ne sont plus dédoublés : j'ai désentrelacé la vidéo. Sur chaque élément : click droit, vidéo,...
Bonjour, J'ai trouvé, c'est pour se mettre en haute définition par défaut. Mais j'ai toujours les contours dédoublés, alors si quelqu'un a des...
à JLBA, Changes tu quelque chose dans les paramètres MPEG2-CD PAL ? que mets tu en paramètre de trame (aucune, bas ou haut en premier) et...
Non non Bonsoir, Je suis d'accord, le DVD devient abordable. Mais pour une utilisation en entreprise, le CD me convient mieux car tous les PC...
Bonsoir, J'utilise aussi impression DVD et la qualité est très bonne pour les sujets peu mobiles, mais le contour des sujets qui bougent...
Bonjour, Maintenant que nous sommes passés à deux réunions mensuelles : le PREMIER MARDI et TROISIEME MERCREDI de chaque mois à 20 heures,...
Bonjour Dan, Les frittes de ce midi étaient trop grasses ? j'ai pourtant d'excellents souvenirs de cette cantine. En fait je voudrais avoir...
Bonjour, Tu as oublié "(sauf cas exceptionnel)" Effectivement des softs sont disponibles et utilisables en dernier recours. Je préfère...
Entrelacement ? Ah oui, comme les images de la télé. Plus sérieusement, petit rappel à l'attention de ceux qui ne se considèrent pas comme les...
Ah bon ! Bonjour, Je ne me suis jamais posé la question pour passer un disque d'une machine à une autre. A part le problème du format NTFS, ou...