Separate names with a comma.
Salut à tous, Pour Noël j'ai acheté un appareil photo numérique chez Pixmania, un pack avec housse batterie supplémentaire, Livraison dans...
Si le lien ne fonctionne pas tu vas à: Forums du Repaire > logiciels montage > Pinnacle Studio > Test de studio 9 Tu déroule la page Forums du...
Tu va ici:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49563 Jean Paul.
Tout à fait d'accord sur l'évolution positive du matériel. J'aimerais ne pas tenir compte du subjectif ;) La différence de prix (-de 40 €)...
Bonjour à tous, Lorsque je lis le DVD Cyrano de Bergerac avec le graveur du PC pas de problème. sur le lecteur de salon il y a du son,...
Salut Karian, Pinnacle Studio 8 est un logiciel facile à utiliser et suffisant pour faire des montages tout à fait correct. Personnellement...
Salut à tous, Sur les fiches techniques le TRV 33 possède la puce DXP 14 bits (au lieu de 10 bits pour le TRV 22). cette puce servant à...
Salut poldec, pour la nappe 80 conducteurs c'est normal. Et puis si ça marche touche plus à rien et profite de ton achat. :cool: :cool:...
Merci pour cette réponse nette précise et sans bavure. Ils ne servent à rien, vous pouvez les supprimer sans rien perdre. Donc je supprime....
Salut à tous, As tu bien créer tes fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ? Jean Paul.
J'utilise RecordNow DX comme logiciel de Gravure avec la Méthode de Dan( Forum MPEG, post DVD 100% compatible). Jean Paul.
Tu va à Démarrer puis programe puis Pinnacle et enfin cotrôle DC 10 + et tu, sauf erreur de ma part, doit avoir les fenêtres de configurations....
Ouais c'est ragent. Je ne pensais pas non plus à un délais aussi court....... J'atendais les soldes pour acheter 1 camescope numérique et 1...
Salut à tous, Je reviens sur le Msg de f.treguer, tu écris:sauf deux fichiers anchor et volume. Je viens de graver, avec succés (en + de...
Salut, As tu déja une carte d'acquisition? Jean Paul.
J'enfonce encore un peu le clou :D aie..aie...aie... Dans Caméra Vidéo N° 177S de décembre 2003, P100, je site "La version 9.0 de Studio...
Salut, A tout hasard, (étant passé sous XP cette fenêtre n'exsiste plus),sous 98 dans configurer DC 10 en cochant la case expert, je crois, tu...
Bonsoir papille, Merci pour ta réponse et tout mes voeux pour cette nouvelle année. @ + Jean Paul.
BONNE ANNEE 2004 A TOUS ET LONGUE VIE AU REPAIRE:amour: Jean Paul.
Bonne année 2004 à tous :D J'envisage d'acheter un camescope numérique. Je suis très intéressé par le Sony TRV 33. Pouvez-vous me donner...