Separate names with a comma.
Cause arrêt , vends 3 Téléciné Moviestuff Sniper HD Pro sonore ( sauf le 9.5 , muet ) Avec l'ordinateur servant pour la capture et son...
Mac Pro 2008 : CPU 2X2,80 GHZ QUAD CORE XEON 10 GO RAM ATI RADEON HD 2500 DISQUE DUR SYSTEME : 500 GO + 2X 2TO Carte Matrox HD COMPRESS...
Magnetoscopes : Sony Hi8 EVO 9800P : 500€ Sony BETAMAX Pal / Secam : 500€ SONY BETAMAX NTSC : 500€ SONY D8 / HI8 GVD800E : 400€ SONY...
Bonjour, je reviens sur ce probleme , qui est toujours existant chez moi , avec un MacPro de 2009 et 2010 ... Une idée ?? Franck
Bjr, J'ai le meme probleme que toi , avec canopus et meme en dv avec le scope branché en direct sur le prise firewire . Si quelqu'un a une...
Re , bon on passe de 1,2 a 1,33 soit + 11% ...:bravo: on les retrouve a peu pres dans mon cas , sur un petit fichier pas trop genant , mais...
Bon , je vais essayer d'etre plus precis , deja , mon probleme n'est pas le double couche , je sais tres bien que je peux graver sur dble couche...
Bonjour, merci pour ta réponse ogt , mais le problème n'est pas un problème de qualité , mais un soucis de taille de fichier ne correspondant...
Re pour encore , le fichier est bien encodé ( ne pas transcodé ) , pour le wav , c'est pour avoir moins de probleme de compatibilité a la...
Bonjour, j'ai cherché en vain , si le sujet a déjà été posté , toutes mes excuses ... je viens de faire l'acquisition d'un Mac Pro avec...
A vendre avec son PC autour , 3 DD ( systeme , acquisition , exportation ) P4 , 1Go de Ram Configuration très stable et suffisante grâce a...
up.........
Machine 8mm et Super8 , voir sur le site de moviestuff pour plus d'info , je peux envoyer photos . Tres bon etat general Possibilite de le...
re up up up
un p'tit up
Suite renouvellement materiels vends : 1 Téléciné S8/8 SniperPro DV8 "Moviestuff" : Moteur DC , camera Hitachi HV-C20 revisé par Moviestuff...
Salut , j'ai le meme probleme quand j'eaaye d'acquerir du SECAM , Matrox m'a simplement dis que c'etais parceque le signal etais trop faible ( ca...
Alors en fait une fois la Timeline cree avec le .m2v et le .wav , je peux en effet le lire dans Encore , si je grave mon DVD , pratiquement une...
Salut Avec le temps reel Matrox ( tant qu'a faire ... )
Salut, Voici le message que j'ai apres avoir essaye de graver un dvd ( Sans menu ) avec des fichiers exportés par premiere pro 1.5 ( et RTX100...