Separate names with a comma.
J'avoue être un peu perdu pour exporter mes films afin de les graver avec iDVD. Je veux, bien sûr, conserver la meilleure qualité, et je ne sais...
Je rencontre un problème lorsque je capture ou que j'importe un film DV avec iMovie 3. A la lecture, des sons parasites sont audibles. Cela n'a...
VDS G4 PowerMac 500 Mhz, 512 MO de mémoire vive, 27 GO disc dur, équipé d'un ZIP en interne + combo lecteur DVD-RAM de 4,7 GO, lecteur CD-ROM-...
VDS G4 PowerMac 500 Mhz, 512 MO de mémoire vive, DD 27 GO, équipé d'un ZIP en interne + combo lecteur DVD-RAM de 4,7 GO, lecteur CD-ROM- CD-AUDIO...
Je viens de changer de camescope (Canon XM1 pr VX 2000), et ô consternation, je lis sur mon VX 2000 mes K7 DV (enregistrées avec le Canon XM1)...
Vds Power Mac G4 500 Mhz, 512 MO de mémoire vive, 27 GO disc dur, zip 100 MO interne, combo interne : lecteur DVD-RAM 4,7 GO, lecteur DVD vidéo,...
Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet de Vcd Builder. Je l'ai téléchargé, mais je ne peux pas l'ouvrir. Je suis sous OS 9 2.1. S'ouvre-t-il...