Separate names with a comma.
j'ai en "connexion" exactement comme ça : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62201
Salut j'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais ça marche pas y'a impossible de relier mon vts importé à mon menu de selection de dvd :/
Re tlm : ça y est après mon retour de vacance, j'ai réussi à fusionner les deux dvd en 1 seul et ça marche :D. Seul petit souci c'est la chose...
Tel que j'ai fait ça ne marche pas du tout (j'ai mis un time out de 1 sec) une fois la langue selectionnée je retourne au menu principal et je...
Re : Voilà j'ai fait ce que tu m'as suggéré, je compile et te donne le résultat. Avec menu audio
D'accord, je comprends mieux. Dernière petite question avant de compiler.Je suis dans mon sous menu Français & Anglais) ils constituent deux...
Je vais essayer d'être + clair. Je crée un menu audio dans le menu principal donnant acces à un autre menu où on choisit le français ou...
Non, non j'ai bien 6 fichiers audio ( 3 episodes * 2 langues pour chaque episode). Mon soucie c'est de savoir comment "linker". J'ai...
D'accord j'ai parfaitement compris l'idée ! :D Reste juste un petit détail : Les deux pistes audios correspondent à la totalité des 3 episodes...
Si je comprends bien tu proposes que je créer un menu AUDIO avec deux directions FRANÇAIS et ANGLAIS qui pointent vers des menus audios ? Le...
J'ai pas fait gaffe j'ai posté deux fois le même sujet, Désolé ^^
Salut tlm : J'ai fait un réauthoring de dvd de la façon suivante : Menu : Lecture qui aboutit à un sous menu permettant de choisir le dvd 1...
Oui, bien sûr. J'ai compris le problème. En fait mon "film" entier résulte de la fusion de 3 vob ce qui fait que quand je chapitre c'est des...
SAlut tlm : Voilà, je suis à bout de nerf tout marche nickel sauf le chapitrage (partie simple pourtant :/) J'ai créé un menu principal avec...
Salut tlm : Je rencontre un ptit pb sous dvdlab pro, le voici : J'ai glissé déposé ma video ds le volet movie de dvd lab (la péllicule) et je...
J'ai oublié de dire, me reste plus qu'à faire un menu choix des sous-titre et ça roule ;)
Merciiiiiiiii, ça marche nickel maintenant :) J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais (je me hatte de faire un tuto pr recapituler ts les...
re : J'y arrive pas du tout :/ je dois surment m'y prendre mal. Ce serait possible de me faire un screen shot stp (je sens que je touche au but...
salut à tous j'arrive pas à faire l'edition de lien en le VMg menu et mes deux VTS import ?_? (enfin si mais pour un seul, si j'essaye de...