Separate names with a comma.
Ah zut ! Tant pis. :sad:
Bonjour, je ne trouve pas FX correcteur de couleur secondaire dans Vegas Movie Studio Platinium :o Est-ce qu'il faut avoir la version PRO pour ça ?
Sony Creative Software - Training - Vegas Movie Studio - Creating Crossfades and Transitions
Autre précision qui pourra peut-être servir à d'autres personnes. J'ai regravé les mêmes fichiers mais sur un nouveau DVD+RW cette fois. Et le...
Il faut utiliser PMB (Picture Motion Browser) de Sony. Il te crée des DVD (qualité HD) lisibles sur lecteur Blu-Ray (PS3) ou sur PC avec "Player...
J'ai gravé les mêmes fichiers sur un DVD+R et non plus sur un DVD+RW. Résultat : plus aucune saccade, lecture d'une grande fluidité aussi bien...
Mon camescope est un Sony. Le logiciel Picture Motion Browser (PMB) est un logiciel Sony livré avec le camescope. La PS3, c'est Sony. La notice...
Si le fichier est sur le DD de la PS3 = pas de saccade Si le fichier est sur DVD et lecture avec le lecteur DVD de la PS3 = saccade Si le...
Merci, c'est clair. :good: Y a plus qu'à tester.....
Personne n'a jamais créé un DVD AVCHD avec PMB + lecture sur PS3 ? :hello:
TL ? C'est la Timeline ? Excusez, je n'ai pas intégré votre jargon, je débute... Tu veux donc dire que que je risque des saccades en cours de...
Merci pour ta réponse. En fait, je crains que mon PC Portable (Athlon Dual-Core M300 2GHz - 3Go RAM - Carte graph. Radeon HD4530 - Windows 7 64...
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony HDR-CX105E. J'ai fait 4 petits films HD d'1mn30 chacun env. Transfert sur PC, lecture sur PC...
Bonjour, Avant d'acheter Vegas, je voudrais savoir si ce logiciel de montage permet de convertir un fichier AVCHD en HDV ?