Separate names with a comma.
ok merci, je vais essayer tout ça demain et vous tiendrais au courant
Oui les fichiers d'origine font plus d'un giga, alors avec mon upload de 0.5mo ça prendrais énormément de temps. et oui, le clip à bien été...
ça va être un peu long mais voila les infos Général Nom complet : G:\PS4\SHARE\Video Clips\Grand Theft Auto V\Grand...
Bon, après avoir converti le clip en DNxHD le problème semble être résolu; bien que le format sois super lourd XD. Le problème viendrai du codec...
Le clip est en 1280x720 HD 720P, j'ai pensé à la même chose pour la carte graphique mais je viens de tester avec un clip enregistrer sur mon pc,...
Alors oui, il suffit que je mette le clip sur la timeline pour que le problème surgisse et quand je ressort le clip tel quel est bien ça clignote...
[ATTACH] Comme on peut le voir sur l'image du milieu elle n'a rien à faire ici et ceci se produit tout du long du clip, du coup je passe...
Désolé pour le peut de détail, c'est que sans visuelle c'est pas évident, disons que cette suite de lettre soit mon clip "AAAAAABBBBB" Ensuite...
Bonsoir à tous, j'utilise depuis peu DaVinci Resolve 14b et j'ai "comme le titre l'indique" un gros souci d'image qui parasite la vidéo....