Separate names with a comma.
Oui c'est ce que je vais essayé de faire ;-)
Ok pas de soucis ! Meaculpa. L'onglet s'appelle bien "Exportation" avec tous les réglages que vous connaissez bien et certainement mieux que moi...
Ok super, merci pour l'info ! En fait je fais des vidéos pour youtube. Avec le soucis de faire des vidéos propres... La plupart sont capturées...
Super OGT ! Belle invistigation, à mon avis c'est là que cela bloque, sur le pdf je lis : H.264 accelerated encoding with hi-spec NVIDIA GPUs /...
Je pense que vous êtes chevronné en la matière. Ce que j'appelle un rendu est l'assemblement des différents plans + encodage au format nécessaire...
Oui mais cuda et ma gtx 1070 sont bien détectée...
Non non je ne parle pas d'un export mais bien d'un rendu. Les CG sont plus performante qu'un CPU... D'ou l'intérêt d'utiliser les CG pour les...
Bonsoir OGT, lors des rendus je constate sur le gestionnaire des tâches de windows10 que le CPU est occupé à 100% alors que le GPU à une valeur...
Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter afin de trouver un solution à mon soucis de rendu. Comme indiqué dans mon profil je fais des...
Je suis gamer/youtuber mais je m'intéressais bien avant au montage vidéo ainsi qu'à la photographie.