Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre le 660 ti et une 770 le prix est quasi équivalent. Autant prendre une 770
Je viens de relire j ai tout mélangé je t ai confondu avec Agdimage et en plus il parlais de Vegas et non première.. Donc vraiment tout mélangé...
Salut Olivier pour ces infos de premiere ordre. :bravo: On peux pas tout suivre...:) Peux tu nous mettre un lien sur la charge augmentée des...
Dommage car tu te rends compte de l avancée technologique que cela induirait ?
D ou le très bon rapport qualite prix de la 770 Quî est maintenant à moins de 300 euros avec 1500 CUDA. Plus les versions d adobe avanceront...
Bonjour à tous Avez vous lu des retours sur le bon fonctionnement des cartes GTX 770 ou 780 avec la suite CS6 (premiere pro) Je n en trouve pas...
Bonjour Il existe chez Intel une carte de puissançe la Xeon Phi De nouveaux Xeon Phi en 2014 Ce sont des cartes dédié à la puissance de calcul...
salut olivier merci pour la gestion plus fine des disques, ca laisse ainsi une trace écrite. bravo benoit
salut olivier envoie moi par MP ton email pour que je t envoie l export registre sinon oui c est bien le message que j ai
J ai regardé le tableau excel fournit plus haut. Pour une meilleur visibilité est il possible d y apporter quelques changements : Utilisation...
Ça fonctionne chez vous ?
on va faire le gars un peu chiant mais ca bug toujours message Err = 53 CS6 version non installée.... J ai la master collection CS6...
test avec dernier fichier le message apparait dans une fenetre CS6 application non instalee, ou non encore supportee Err=-2147024894 : Racine...
Je vais essayer cela Mais pour info j ai la master collection CS6
bonjour oui c est bien la 6.03 que j ai mon CS est installé dans C:\\programmes\Adobe\Adobe Premiere Pro CS6\Adobe Premiere Pro.exe et en...
bonjour j ai la version 6.06 d adobe premiere pro CS6 compris dans la master collection CS6. bien installée dans le bon répertoire....
bonjour Je n arrive pas le faire marcher. je suis sous W7 64 bits je lance le fichier test.vbs il me demande un descriptif puis me met que l...
Bonjour ! Toujours en beta test ?
Des news du script ?
Bonjour Le nouveau CPU de chez Intel pointe le bout de son nez d ici 1 mois Le changement a lieu côté graphisme Haswell : Intel lève le voile...