Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse claire ! :)
Bonjour, Lorsque je fais une capture depuis Première Pro 2 je peux piloter mon camescope, etc. mais à la place de la vidéo j'ai le...
Bonjour, J'ai un copain qui a mis en ligne des vidéos .MOV et compressées en H264. J'ai du reformatter mon PC et sans avoir réinstallé...
Bonjour, Voilà, j'ai une FX1 et j'utilise Vegas. Jusqu'à présent j'utilisais Flash pour faire des animations et les intégrer dans Vegas, mais...
Personne pour me renseigner?
Bonjour, Je m'étonne de ne trouver qu'un complément optique grand angle en 72mm pour la FX1 et rien côté télé. Quelqu'un pourrait-il me...
Oui, je pense que c'est plus une question de méthode de travail. Perso, je préfère passer par le trimmer, créer des régions avant de monter quoi...
Je pense qu'il parle du trimmer où on entre un point In (I) et Out (O) afin de découper ses rushes avant de les placer dans une piste vidéo ou audio.
Ben j'ai aussi Vegas installé sur mon portable, ça marche très bien. C'est quoi un Intel HT ?
Ha oui ? Ben ça dépend vraiment avec quelle machine alors ! J'ai testé Vegas 7 VF en HDV avec un Athlon Thunderbird de 2Ghz, 1Go de Ram et une...
Dans le pratique : - J'ai par exemple 4 K7 de 1h, - Je fais ma downconversion (je filme en HDV avec une FX1) et mon montage en DV grand écran,...
Bonjour, Je me posais la question suivante. Au lieu de capturer la vidéo en HDV pourquoi ne pas faire une downconversion classique en DV,...
A noter qu'on peut faire la même chose pour DVD Architect dans Regedit, au même endroit, entrer 40C.
Sony m'a indiqué "courant novembre"
Merci pour cette réponse ! Bravo aussi pour tes tutos qui m'ont énormément aidé à progresser dans Vegas ! J'ai vu qu'effectivement la Version 7...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un didacticiel sur le son pour Vegas 6 ! J'avais lu dans ce forum que quelqu'un allait peut-être...
J'ai trouvé, il me fallait régler la TV en liaison composite et ne pas la laisser en auto. Par contre effectivement la qualité n'est pas...
Cela fonctionne, mais l'affichage sur ma TV est en N&B !!!! Une diée ? Elle est en N&B sous Windows et dans Vegas bien sur. J'ai vérifier les...
Oui avec cette méthode ça marche, mais ça me fait brancher mon caméscope en permanence. Pour la config de windows, oui je pense avoir bien...
Bonjour, J'ai Vegas 6 et une carte graphique GeForce FX 5900XT doté d'une prise VGA sur laquelle est branché mon moniteur 22", d'une prise DVI...