Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est écris dans la description sur vimeo ;););) A mon humble avis le pb c'est le .mov, qui est le container, vegas ne le gere pas top, et en...
non, le convertisseur que je t'ai cité ne modifie pas la qualité (il change juste le conteneur), je connais pas celui de coyote. Pour le rendu...
Je crois que vegas supporte tres mal le .mov...je sors d'une lutte titanesque pour faire mon rendu. Le mieux que j'ai trouvé : les convertir en...
Si la CG peut jouer : si cuda a qqc à voir avec le problème 8 Go promis je laisserai plus trainer de i. Mon pc a un intérieur cent pour cent...
je viens de tester, convertir mes .mov (qui m'avais déjà posé pb pour encoder des clips assez long (supérieur à 8 minutes, avec mon ancien pc) en...
Tu as quoi comme format d'entrée ? Moi c'ets du .mov (kodak)
Bonsoir, j'utilise vegas movie studio HD 10, lorsque je stabilise un media, et que je le lit simplement, ou lui ajoute des effets tout va bien...
Bonjour, Je suis sous vegas movie studio 10 Je vais bientôt changer de pc (en faire monter un), et je me demandais ce qu'il en était des carte...
as tu essayé de désactiver échantillonnage intelligent ?
ou alors le format de tes videos est mal géré par vegas, et au bout d'un moment ca fait trop...la solution que j'avais trouvé et de tout passé en...
en utilisant les pan/crop tu devrais pouvoir y arriver.
l'effet télé quelque chose ne convient pas ? (j'ai pas le logiciel sous les yeux)mais il y a un truc qui permet de faire ca : <iframe...
eh jeck ! Pour le format : quand tu fais rendre (ou faire un film : tu as vegas pro ou movie studio ?) tu cherche ceux qui ont un petit égal...
petit ajout à la méthode de couper 1 image : en plus de garder la qualité (pas de pb de proxy) l'image fixe est tout de suite au bon endroit sur...
sinon, faire un gros zoom sur la time line, couper juste avant son image et juste apres, clique droit, transformer en sous clip, et ajuster à la...
comme ça, je dirai que les paramètres de ton projet ne correspondent pas aux param. de rendus. veille bien à avoir le = en face de ton format...
Sinon, tu fait ton texte en blanc tout simplement, tu modifie la méthode de fondu de la piste pour y mettre multiplication, tu crée une piste...
sinon pour passer le mov en avi y a ca (libre : donc gratuit et légal...) : Télécharger MP4Cam2AVI Easy Converter sur 01net Telecharger.com...
Bon, je viens de lancer un encodage... apres avoir tout passé en .avi, avec mp4cam2avi, un utilitaire trouvé sur internet (celui de la...
si en effet, enfin je crois... mais bon, j'ai tout le montage de fait...il ne reste plus qu'à rendre... surtout qu'il arrivait tres bien à...