Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai ramené ce matin. Je vous tiendrai au courant lorsque je le récupérerai. A bientôt.
Je ne vois pas trop le rapport avec le pixel grillé... Un pixel grillé ça se voit seulement sur l'écran LCD, non ? Est ce que tu peux...
Merci pour ta réponse. Mais est ce que tu as une idée de ce que ça peut être ?
Bonjour, J'ai un JVC GR D50 et j'ai un point noir sur les films que je tourne. Après nettoyage extérieur de l'objectif le point noir apparaît...
Bonjour, J'utilise DVD architecte pour préparer mon DVD. Il me crée deux répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS. J'ai un logiciel de gravure qui me...
Salut, Merci pour ta réponse. Je n'ai pas fait l'acquisition par Vegas car je ne l'avais pas à l'époque. Je l'utiliserai à l'avenir pour...
Bonjour, J'ai effectué une capture avec Windows Movie Maker. Le fichier résultat est un fichier avi. Lorsque je veux l'ouvrir avec vegas...
Sur mon PC, j'ai une sound blaster audigy avec port firewire. Avec celui ci, ça semble fonctionner (reconnaissance + capture)... alors qu'avec...
Salut, J'ai le même problème avec un PC Dell, une carte firewire, et un camescope JVC GR-D50E. Au final quelle est la solution ?
J'utilise un cable standard acheté à la fnac.
Bonjour, Voici ma config (hard) : PC DELL 8300, P4 3GHZ, 1GO de RAM, carte IEEE1394. Voici ma config (soft) : XP Pro SP1, Direct X 9 version...
Est ce que ton panneau de configuration ressemble au mien ? Moi je n'ai pas de point d'exclamation ailleurs.
Pour ma part je n'ai pas de problème de détection (pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique). J'arrive à commander la...
Salut, Moi j'ai à peu près la même config que toi. Dell 8300 + camera JVC GR-D50E + Windows XP (SP1) Lorsque j'allume ma caméra, celle ci est...