Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Même problème aujourd'hui avec ma P750... sauf que ça fonctionnait très bien pendant des mois avant que ne se produise "je ne sais...
Vraiment génial. Je ne suis pas certain que j'aurais pu penser à ça mais, effectivement... j'avais ce même problème et ta solution a fonctionné...
Salut, Même erreur [dev\Starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp -329]... Et en enlevant les fichiers audio uniformisés et de prévisualisation j'ai...
Quelle version ? Premiere Pro 7 (une autre manière de dire PPro 1.0, si j'ai bien compris)... donc pas de "patch" pour l'encodage MPEG2. Et je...
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de "plantage" et ce, malgré de nombreux essais (comme d'exporter mon montage entier en avi...
Bonjour, J'essaie d'exporter un petit montage de 20 minutes avec la fonction "Exporter vers un DVD" de mon Premiere (pro 7)... mais il ne fait...
Non, non, non... (enfin, je ne crois pas non plus) ... ça n'a pas de lien avec l'encodage, a priori, parce que c'est au moment même de faire...
Oui... Je veux bien... Normalement c'est ce que j'aurais fait mais, le problème, c'est qu'en ne faisant rien - et je ne touche à rien si ce...
Je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais mais j'ai trouvé une solution "autre", en attendant de comprendre le fin fond de l'histoire....
Salut, Je viens de faire une petite virée pour voir s'il y avait des réponses à mes interrogations mais, après tout un tas de tests... je n'y...