Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne devrait-on pas rechercher la cause de ce problème, à défaut de ne trouver aucune solution?
Voici que l’ancien message d’erreur s’est transformé en « Impossible de charger le projet. Celui-ci est sans doute endommagé ou contient des...
effectivement après avoir lu toutes ces discussions il semblerait que le problème vienne du fait que les points deviennent des virgules... mais...
pro 1.5 seulement? ce problème existe-t-il aussi avec pro 1.0?
première 1.5? ce problème existe-t-il aussi avec pro 1.0?
moi aussi salut à tous. j'ai le même pb et plusieures heures de boulot foutues pour un projet important. La suppression des fichiers audio...
salut à tous. [\dev\starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp-329] voilà ce que me répond adobe première lorsque je lance un projet sur lequel je...
salut à tous. je suis sur un montage en ces temps qui inclut des sons enregistrés en mono et d'autres en stéréo. le pb est que les sons en mono ne...
contexte j'utilise audition pour finaliser le son d'un court métrage que j'ai enregistré en micro-caméra (sans micro quoi). Donc en fait j'ai...
merci d'avoir répondu non en fait il ne s'agit pas de dialogues mais de sons d'ambiance neanmoins importants (objets d'une cuisine,...
salut à tous... j'utilise la suppression du bruit de fond d'adobe audition, tout va bien j'arrive à supprimer des bruits parasites d'ambiance MAIS...
salut à tous... voici mon pb: sous encore dvd lorsque je tape les sous titres de mon film, encore dvd plante, la time line n'affiche plus certains...
oui voilà. j'utilise des images qui viennent de mini dv, sous première export en DV AVi et sous encore dvd export en mpeg2 evidemment. devrais-je...
salut à tous... je viens de passer une heure à lire tout les sujets à propos des différentes façons d'entrelacer et finalement je ne sais pas quoi...
j'ai du mal m'exprimer: j'ai bien evidemment essayé des copies dvd shrink et des copies dvd shrink + nero: le résultat est le meme pour les deux:...
si le dvd est finalisé puisque sur un lecteur de salon il est lu par saccades! La copie est inutilisable mais obligatoirement finalisée!...
salut à tous. s'il vous plait veuillez m'aider je vais craquer! j'utilise dvd shrink, et je peux faire toutes les copies que je veux sur des...