Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et comment t'y prends tu pour ton export?Peut être que tu ne fais pas la bonne manip..
Je vais chercher si c'est possible, mais c'est quoi ton filtre avec 60 paramètres? Un filtre AE?
Va voir par ici:http://www.dharmafilm.com/applescript/ et tiens nous au courant car ça interresse pas mal de monde...
Effectivement, je n'arrives pas à trouver une solution élégante pour ce cas de figure...Point d'entrée et point de sortie sur l'élément à...
C'est tellement vrai qu'un forum entier lui est dédié dans la rubrique "logiciels montage" un peu plus bas sur la page
Je ne comprends pas très bien, si tu ralentis la vitesse, le clip est forcément plus long et te décale ton montage d'autant.Si tu veux garder ta...
Pour faire encore plus rager Vinc26, le lisez-moi de la mise à jour date du 30 octobre 2002! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...
Ah oui, c'est vrai, tu as la 9.1, alors c'est 9.1 complet. Tu peux aussi tenter la mise à jour 9.2 en la téléchargeant ici...
Dans le gestionnaire d'extension, il y a l'option "9.2 uniquement"qui te permet de redémarrer avec les extensions livrées avec le système.As tu...
Non, une carte d'acquisition video n'est pas obligatoire si l'on est l'heureux possesseur d'un Mac
Vérifie si tu as bien ces extensions activées:QuickTime Capture, QuickTime DV Update, QuickTime Firewire DV, Gestion FireWire, QuickTime FireWire...
Tu parles de Toast ? Si c'est ça il doit s'agir d'un conflit entre les extensions qui gèrent le Firewire.Essaye de retirer l'extension liée à...
Et tu y arrivais avant?Sous quel système es-tu?As tu modifié ou installé quoi que ce soit?
Il vaut mieux ouvrir le fichier IMovie avec QT et faire un export en choisissant la vitesse du modem dans les options avec préparation pour...
Tu veux un exemple de bug? Hé bien je connais une boite qui a installé FCP 3.04 et QuickTime 6.1 et depuis impossible de faire une sortie sur...
FCP ne me semble pas concerné par ce problème d'affichage TV, tu devrais poser ta question dans le forum JVC qui est un peu plus bas dans la page.
Ce n'est pas très compliqué de faire une simple sortie sur une bande.Il suffit que dans présentation la video externe soit activée (toutes les...
Mac OS X.2.3 pour la stabilité et l'évolution, FCP Express pour le rapport qualité/prix
Quand tu exportes ta séquence, il faut décocher la case"recompresser toutes les images"
Essaye avec le plug-in Boris Title3D