Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends un dolly travelling créé sur mesure. Il est extrêmement robuste et particulièrement fluide. Il est livré avec deux...
Je vends un Slider Pro accompagné de son sac de transport. Il est dans un excellent état. Prix d'achat : 214,47 euros Prix de vente : 99...
Je vends un MANFROTTO 529B HIG HAT (Excellent état) Prix d'achat : 190 euros Prix de vente : 95 euros Le nouveau Hi-Hat de Manfrotto vous...
Le Support DSLR avec rods de Jag35 permet de combiner un Reflex avec différents accessoires pour rods, follow focus, mattebox, bras articulés ou...
Bonjour, Je me sépare de ma collection d'objectifs photo. Il me reste 29 objectifs et quelques adaptateurs pour la Sony Nex notamment (M42, MD...
Je vends RODE PERCHE ALU TELESCOPIQUE MINIBOOM Prix d'achat : 85 euros Prix de vente : 45 euros RØDE Boom Pole : Construit en aluminium de...
Je vends un Trépied Manfrotto mk294a3- d3rc2 + rotule 3d (Excellent état). Prix d'achat : 169 euros Prix de vente : 85 euros Trépied...
Vends Kit stabilisateur Épaulière + Follow Focus + Matte Box + Manivelle + Support objectif + Étui de transport pour tous les appareils photo...
Je vends Une tête de trépied Manfrotto MVH500AH. Son état est neuf. Prix d'achat : 135 euros Prix de vente : 99 euros Lieur d'achat :...
Je vends un CINEMATICS Splitter amplificateur HDMI pour rods (n'a jamais servi). Prix d'achat : 99 euros Prix de vente : 49 euros Objet...
Je vends Kit de 5 filtres 4x4" en verre Schneider (état neuf) comprenant : - 1 filtre polarisant circulaire : élimine les reflets indésirables...
Je vends un kit mandarines en très bon état. Prix d'achat : 336 euros Prix de vente : 229 euros Les frais d'envoi sont à la charge de...
Vends Luxmètre TES-1339 (Luxmètre Digital/Mesure de la luminosité Lux Classe 2 PR). Il n'a servi qu'une seule fois. Les frais d'envoi sont à...
Je vends mon appareil photo Sony Nex-7. Il est dans un excellent état. Je dispose de la facture et de tous les accessoires. Prix d'achat :...
Vends Mattebox (état neuf, jamais utilisé) Prix d'achat : 399 euros Prix de vente : 299 euros Lieu d'achat : ▷ Mattebox D|Matte Complete en...
Bonjour, Je vends une grue, son trépied ainsi que son sac de transport. Ils sont dans un excellent état. Pour voir la photo, cf. la pièce...
Vends lots de 35 objectifs + 9 adaptateurs (1600 €) Bonjour, Je me sépare de ma collection d'objectifs photo. Je les vends par lot de 35...
Vends kit complet de matériel photo et vidéo (excellent état) 5900 € Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles et professionnelles, je...