Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai vu ta demande pour le clip. Je ne sais pas le faire, mais j'ai after effect et si tu me trouves un TUTO je veux bien te le faire...
Quand je fais solarisation la couleur de mon personnage change alors que sur le clip il reste pareil j'ai fais quelque chose d'à peu près...
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ma demande ici ou dans after effect mais j'aimerais savoir comment on fait l'effet couleur qu'il y a dans...
Ou alors tu peux prendre l'option mobile (5 euros) et tu as canalsat canal+ où tu veux le tout c'est que t'ai une connexion internet.
Pour faire defiler tu veux dire un generique qui s'arrete au milieu puis il repart? Ca tu le fais je pense en créant un titre et tu descend ton...
Moi j'ai réussi sur premiere clique droit option de trame scintillement.
Bonjour, j'ai vu que vous avez un camescope Sony Pj10 j'aimerais m'acheter le même j'aimerais savoir si il est bien ou pas? Est ce que les videos...
Bonjour, j'ai des problemes sur le fonctionnement j'ai encodé une vidéo j'ai voulu annuler il m'est impossible de supprimé la vidéo de mon fichier...
Et comment tu fais le flou j'aimerais en faire un sur une de mes vidéos? Merci.
Je crois qu'on ne peut pas voir tes videos.