Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pinnacle Studio 16, soit la dernière version.
Bonjour, désolé pour l'erreur. par contre j'ai recherché "Créer un fichier ISO d'un Bluray sous Pinnacle Studio 16" dans le moteur de...
Bonjour, Je possède : - un camescope qui filme en AVCHD 1920x1080 en 25p ou du 50i (j'ai opté pour le 50i car plus fluide sur les scène...
Bonjour, je viens de passer de nombreuses heures à monter + créer les menus d'un film de famille sous Pinnacle Studio 16. Une fois terminé...
Je pense que, même si ma question concerne en particulier AVID studio, cette problématique est rencontrée par tous ceux qui ont des camescopes...
Bon ben... apparemment je dois être le seul concerné par cette problématique....
Bonjour, Je possède : - un camescope Canon HD qui filme en AVCHD 1920x1080 (qui peut faire du 25p ou du 50i. j'ai opté pour le 50i car plus...
Le 25p n'étant par définition pas entrelacé, ce n'est pas un probleme de désentralecement. Je pense que le 25p est plus saccadé parce qu'il...
Mes tests du jour confirment tous mes premières impressions : - image plus précise en 25p (en intérieur mais juste devant une grande baie...
Peux tu argumenter ? Est-ce parce que ce vont etre des images qui bougent et qu'il vaut mieux diviser une seconde en 50 plutot qu'en 25 ? Mais...
Bonjour, Je viens d'acquérir l'excellent Canon HF200 et je pars sous peu faire du ski en famille. Je compte graver un bluray de nos exploits...
En effet, il y a des choses très intéressantes là : http://www.repaire.net/forums/dv/172821-incruster-une-video-de-25-a.html j'invite ceux que...
Bonjour, Je suppose qu'il n'y a pas que les TV Sony qui soient capables d'afficher cette richesse de couleurs supplémentaire. mon camescope...
c'est prévu :-) Mais comme je ne vois pas pourquoi j'aurais un résultat différent de PhD75, je me renseigne par anticipation sur une solution...
bonjour, Je trouve ta question intéressante, et suis déçu qu'il n'y ai pas eu de réponse. Je suis moi même possesseur du camescope canon HF200...
N'oubliez pas le budget de notre amie. à force d'énumerer toutes les qualités "indispensables", elle ne trouvera pas de produit equvalent à ce...
Bon ben apparemment je fais un bide.... Ma question doit être sans intérêt :cry2:
Je ne peux pas t'aider davantage, ne connaissant pas le SD200. Il n'a pas l'air aussi répandu que le HF200 car je ne le vois pas dans mes sites de...
Re-coucou, Je confirme ce qu'a dit agdimage : la mémoire flash interne ça rassure mais je n'en vois pas l'utilité car elle est moins pratique...
Il y a un modèle qui surpasse tous ses concurrents dans sa gamme de prix et qui remporte beaucoup de comparatifs : le CANON HF200. Tu pourras le...