Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Vidéaste, ma caméra principale m'a lâchée il y a quelques temps (une Sony HDR HC1). Je pensais la remplacer par une GH2....
Quand je lis les bandes, il y a effectivement dv -LP- qui s'inscrit Arroeux ! Je n'y aurai jamais pensé. Je te remercie beaucoup ! :good:
Bonjour aux amis du Repaire. Mon problème est le suivant : je ne parviens pas à capturer les cassettes d'un client qu'il a utilisé sur une...
En réalité, je me rends compte que ce problème n'est régit pas aucune loi. Parfois ça marche, parfois non. Je crois qu'il n'y a rien à comprendre...
Bonjour à tous, J'ai monté un film tourné avec deux caméras. L'une enregistre en mpeg, l'autre en MTS. Lorsque je mets en ligne le film -...
Oui Jean-Yves, les deux sont à 25 im/s. Il est à noter que j'ai donc encodé mon film avec la partie .mpeg importée sur After Effects et aucune...
Bon... Je vais voulais faire un dernier test en encodant quelques secondes pour être certain que l'encodage fonctionnerait durant la nuit et......
[EDIT : le problème n'est finalement pas résolu] Bon hé bien après avoir cherché une solution durant une partie de la journée et m'être résigné...
Image .MTS saccadée une fois encodée Bonjour tout le monde ! Mon problème est fort simple : une fois encodée, mon image est saccadée. Voici...
Pour ceux que cela intéressant, j'ai finalement trouvé un moyen de terminer ces encodages. Vu que les encodages semblaient être menées par...
Merci pour ton témoignage Viph. Je n'ai pour ma part toujours pas résolu mon problème. Mon dernier encodage a duré extrêmement longtemps. J'ai...
Merci ogt, j'ai bien trouvé la case (il faut dire qu'elle est bien cachée...). Concernant mon PC, c'est vrai qu'il vieillit mais je monte et...
Bon, alors le fichier encodé est complet. Mais le rendu de la timeline a duré une dizaine d'heures et l'encodage onze heures... Alors que mes...
Merci beaucoup ogt ! Je commençais un peu à désespérer car, finalement, même en réencodant la partie qui avait fonctionné avec la partie...
Merci pour vos réponses rapides. Mon disque dur est bien en NTFS. Il a aussi toute la taille disponible nécessaire. Les repères sont bien...
Bonjour, Mon problème est simple : depuis quelques temps, mes encodages s'arrêtent après une trentaine de minutes de film. Je laisse mon PC...
Comme demandé, voici la vidéo source, sans aucune modification : Problème de son 2 - YouTube
Pardonnez la réponse tardive, je suis en déplacement professionnel. Je vais essayer ton programme Snookzilla, et je te dirai ce que j'ai réussi...
Bonjour, Mon problème est le suivant : lors d'une interview, j'ai remarqué que le micro - un Zoom H2 - avait été mal placé. Je l'ai donc...
Personne n'aurait d'explication à mon problème ? Sinon, serait-il possible que le sujet soit transféré sur le forum After Effects où des...