Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crains qu'on l'attende longtemps, pas revenu voir les réponses sur le forum depuis le 5 Mai, et 4 messages en 11 ans. Extrait de son profil :...
Pour illustrer la réponse de LiquidPro, voir l'mage. Olivier
NON, pour moi le message de la log me parait tout a fait normal, tu devrais retrouver tes plugins dans Premiere. Je les ai aussi dans CC2015 et...
Avec si peu d'informations difficile de vous répondre, on n'a pas de boule de Crystal ! Blocage, a quel moment ? Message d'erreur ? Plantage ?...
Il faut ouvrir l'éditeur de registre et remettre le flag ignore à 0 (vu après méthode 2 de ton lien) Sous la clé :...
Il faut regarder dans la log de chargement des plugins, Plugin Loading.log, voir les causes d'erreur, sous...
Mettez cette vidéo sur votre timeline de Première, et balayez là image par image, et vous comprendrez mieux comment ces effets ont été réalisés....
Exact, je viens de le vérifier sous W10 ou j'ai une version de Edius évaluation 9.2 (sous W7 je n'ai que la version 6.08, non compatible) Pour...
Oui en utilisant l'autre application Adobe Encore version CS6. J'ai fais plusieurs dizaines de DVD à partir de Premiere et Encore. Olivier
C'est ce que j'avais préconisé dans ma première réponse : D'ailleurs je recommande plutôt l'effet plus net que l'effet accentuation qui marque...
Désolé, mais ce plugin ne propose pas d'interface avec Edius : seulement Premiere, AfterEffects et logiciels compatibles OFX (Resolve, Vegas) Olivier
Moi j'utilise Premiere, et ça marche, mais je suis limite au point de vue puissance machine. Olivier
Je pense que la version 21 de Studio ne prends pas en charge le HEVC en 50/60p Olivier
Attention cette caméra filme en HEVC en 4K 50p, donc vérifier que Studio accepte bien ce format. Olivier
Malheureusement, maintenant ce n'est plus que 7 jours, un peu court pour se faire une opinion. HitFilm express est limité, mais suffisant pour...
Tous les fichiers sont sous dans le dossier IgniteCore Il n'y a rien dans le dossier Plugins de Premiere. ni dans celui de AfterEffects. Olivier
Moi je l'ai bien installé sous W7, mais sur CC2017. Peut être que cette version du logiciel (ancienne) ne détecte pas CC2018 (que j'ai sous W10)...
Le programme téléchargé est celui là : IgniteExpress2017_1.0.7110.12602_x64.msi Et j'ai choisi "custom" (comme toujours) Olivier
Si, comme d'habitude il faut sélectionner Installation personnalisée, et là on peut choisir Premiere AfterEffects OFX (dont Resolve) Olivier
pas tout à fait, il n'y a pas en particulier de réglage pour la fluidité. Olivier