Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Employez-vous d'autres cassettes MiniDV que les Sony pour HC* ? Ne risque-t-on pas de ne plus les trouver ? En tous cas la Fnac Belgique cesse de...
Oui, probablement, c'est ce que j'ai toujours pensé mais j'ai toujours eu aussi un doute car on parle de "port" hdmi. C'est ce portable là =>...
Ha oui j'ai oublié : le portable a une connexion hdmi mais jamais utilisée jusqu'à présent. Au fait, est-il possible de connecter la sortie vidéo...
Merci comptesupprime20181127 Oui en plus des drops, des images étaient oubliées, je l'ai constaté en analysant les 25 images par seconde sur un...
Par contre je ne vois vraiment pas comment faire le transfert via l'hdmi de l'hc7 ? je ne pense pas que soit possible, si ?
Non jakovideo, je ne pense pas que les deux nettoyages ont amélioré le "transfert"... parce que je ne pense pas que ce soit la lecture, je veux...
Merci pour ton aide jakovideo, j'avoue que cette histoire me stresse un peu, je n'ai pas trop envie de payer 200€ forfétaire la réparation chez...
Bonjour, J'ai acquis en 2007 une cam HDR-HC7 et voilà que je l'ai réutilisé cette semaine pour une naissance. Le problème c'est que j'ai de...
Question résolue, il faut configurer ce qui est décodé par ffdshow.
Bonjour, Je reviens un peu sur ces problèmes de priorités de Filtres, DivX en l'occurence. J'essaye de comprendre. J'ai fait le test...
Merci jabali, ces problème de lectures anamorphiques sont récurrents sur internet, oui le filtre DXdec.ax est ancien puisqu'il s'agit de la...
Me revoilà, Bon, il semble que l'install de PowerDVD ait écrasé la plus récente mise à jour de la version de DivX de DivX.com. J'ai donc...
Voilà jabali (et les autres) j'ai effectué le test de vérifier l'architecture DirectShow avant et après install PowerDVD. Tout va vien (lecture...
Merci pour ton aide jabali, cela a l'air bien intéressant, je n'avais jusqu'ici jamais entendu parler de valeur "Merit" et de ces filtres...
Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec une vidéo anamorphique sous WMP11. Aucun problème jusqu'à ce que j'installe PowerDVD V6.0, donc avant...
Merci à tous les deux, pour l'instant j'ai une carte TV en PCI sur laquelle je branche le démo en composite ou s-vidéo. Le logiciel permettant de...
Bonjour, Je cherche une solution externe (donc pas PCI) qui me permet de regarder la TV (fenêtre vidéo à l'écran PC) tout en travaillant avec...
Bonjour, Est-il possible de traiter le fichier *.ts (H.264/AVC video streams) ? Merci
Merci Vidéo98 pour cette réponse détaillée, je l'espérais secrètement, elle permet de bien progresser sur les questions de vidéo. En fait c'est...
Bonjour, Les furieux (lol) en vidéo peuvent-ils m'aider à faite le choix d'une cam selon les critères suivants : Le but : filmer des trains...