Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ça ne fonctionne pas, je lache l'affaire pour le moment.
Hmm, bonne idée, je vais tester ça, merci beaucoup ! :)
Effectivement, si j'active cette option, mon calque, même avec l'option 3D activé, ne réagit nullement à la caméra ...
Bonjour à tous, J'essaie de créer un effet proche de celui du tout début de cette vidéo :...
Je passe actuellement en revue l'incontournable Andrew Kramer, avec ses tutos bien foutus, pour en dégager les méthodes élémentaires et les...
C'est clair, mais ma foi, il n'est jamais trop tard pour changer ;-) Bon moi, ça va pas être pour tout de suite, j'ai du niveau à rattraper...
Je suis d'accord. Bon moi en même temps, je n'ai été pendant longtemps qu'un visiteur occasionnel. :D
Réflexion intéressante, et je suis en plein dedans actuellement, me demandant ma légimité dans ce métier. Remise en question, tout ça ... En...
On le sait, comme en matière de mode, on revisite souvent les vieux classiques. Et encore, nous avons la chance que l'aspect technique évoluant,...
Super long le détourage, je l'ai fait avec un guitariste en Flash pour un site et pour quelques secondes, c'était super long.
Le plus dur c'est justement les silhouettes. C'est ce que je ne peux reproduire faute de matériel. Mon pauvre camescope DV et mon petit fond vert...
Certes, mais bon, ça va avec le type d'émission. La cible est un public ado (même si ce ne sont pas forcément les plus nombreux à regarder je...
moi aussi je le trouve pas mal ce générique. Mais en regardant bien, ça n'est pas si compliqué. J'essaie de faire quelque chose de similaire...
Il y a un DVD de tutoriaux avec la suite Master (Adobe Ultra n'est que dans la version Master non ?)
Je fais l'acquisition tantôt avec Premiere, tantôt avec Studio (ça dépend de l'humeur). Quand je fais l'acquisition, le son acquis est toujours...
Bonjour à tous, Je fais de l'acquisition avec mon camescope DV, je ne filme pas sur la cassette mais j'acquiers directement sur le PC. Comme je...
Il est vrai que mes fichiers sont assez importants. En général, ils tournent entre 15 et 20 Go.
Sinon, vous ne savez pas comment désactiver la génération du fichier de pic ?
Merci de ton aide. Je vais essayer mais il me semble l'avoir fait avec CS2 et que ça n'avait rien changé. Bizarre ce problème tout de même ...
Pas d'idée ?