Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que cela fonctionnerais avec ceci ? AVerMedia LGP Lite (GL310) : achat / vente Carte d'acquisition sur ldlc.com
Je suis sur un pc portable, donc une carte interne ne pourra pas se brancher sur le pc. Une idée d'une carte d'acquisition pour pc portable ?...
Si mais limité surement, et je dois streamer 7 événements chaque mercredi de 18h00 à 04h ... Si je me procure ceci : AVerMedia DarkCrystal 110...
Ca m'embete un peu d'acheter mx light alors que je ne trouve aucun tutoriel expliquant son fonctionnement et sa configuration ... Je ne sais pas...
Donc d'après toi, OBS devrait reconnaitre la blackmagic avec MXlight ?
Hello ! Le souci n'est pas le flux RTMP mais la reception du flux vidéo sur le logiciel de streaming. Celui-ci ne reconnait pas la blackmagic et...
Hello, je diffusais sur Dailymotion principalement mais oui je vais basculer sur Facebook
Serais-tu mon salut ? Merci pour ta réponse. Aurais-tu un guide FR pour l'installation de MX Light ? j'ai cru apercevoir ceci sur un autre forum...
La sortie usb de la blackmagic permet normalement d'enregistrer le flux vidéo. L'ethernet te permet uniquement de contrôler l'Atem ...
Hello, impossible de diffuser depuis les softwares Atem, ils permettent juste de contrôler la Atem et le choix des cameras. Il me faut donc un...
Bonjour à tous, petit nouveau ici, Je me permets de vous écrire un streaming live, en effet, j'avance étape par étape bien que les événements...