Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, " mais normalement en lecture le réglage se fait automatiquement " Non seulement il se fait automatiquement mais , en plus , il...
Bonsoir , heu , la discussion ne porte pas sur le même soucis . Eux , ils ont deux langues différentes MAIS ils ont donc du son . Pour en avoir le...
Bonsoir , Hé les gars , vous ne chercheriez pas un peu la petite bête !!!!!
Bonsoir , il faut peut être dire aussi ( en fait , j'ai oublié ) que les fichiers enregistrés par cette box comportent un supplément d'extension (...
Salut à vous deux et merci . Même le jour de Noel , vous êtes sur le site pour répondre . Jamais vu un forum si réactif . Merci encore et Bonnes...
Bonjour , je pose cette question plus par curiosité qu'autre chose car elle ne m'empêche pas de travailler avec Edius ( 6 ) mais j'ai pensé...
Bonjour , moi également , Bon Noel . 2014 aura été , pour moi , le passage définitif de Liquid vers Edius et , ma foi , je ne regrette vraiment pas .
Bonjour , le M25 , c'est proche du M15 ( il n'y a pas d'écran de contrôle ) que nous utilisons , un ami pro et moi-même . C'est du matériel très...
Bonsoir et bon Noel " Quelles sont les difficultés inhérentes au 4K " On peut citer aussi la mise au point qui doit être absolument parfaite ?...
Bonsoir , c'est un peu inquiétant si ça marche à tous les coups avec la camera , car le protocole reste le même. Perso , j'essayerais de voir si...
Bonsoir , Heu oui , la façon de régler le matériel va sans doute rester aussi secrète que la formule du Coca-cola . Et , finalement , je trouve...
Bonsoir et bon Réveillon " En fin de compte quel est l'intérêt d'enregistrer en INTRA 50i? " Tu as du survoler la réponse que je t'ai donnée...
Bonjour vicryl , si tu as acheté ce scope d'occase , j'espères qu'on ne t'as pas "refourgué" un appareil qui aurait ce type de défaut (...
Bonjour , " Quant à la technique de tournage nocturne, quelqu'un à une idée ? " Ce n'est pas moi qui pourrait vous dire quelles techniques ont...
Bonsoir , je ne suis pas non plus un pro du montage video mais je le pratique très régulièrement depuis fin 2003 . Que pourrait-on dire de ton...
Bonsoir , à essayer , tout a fait d'accord mais je doute fort que le résultat soit vraiment bon . Solarize , comme son nom l'indique , fournit une...
Bonsoir , des éléments de réponse qui , j'en suis certain , seront très clairs et expliqueront pourquoi ça ne marche pas . " Dans le menu SEL...
Bonsoir , c'est une question qui revient de manière récurrente sur le Repaire . Pendant pas mal de temps , j'ai conseillé aux gens d'acheter un...
Salut Toutoune , ne t'inquiètes pas , tu n'est pas le seul . Francois Faivre ne peut pas tout montrer en 5 H , même si c'est bien fait . J'ai du...
Salut magritte , L'extraction de la K7 n'est pas difficile , il suffit de trouver quelqu'un qui a déja utilisé un fer à souder pour électronique...