Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens de terminer ma dernière vidéo et je souhaitais la partager avec la communauté de vidéastes : [MEDIA] Il s'agit d'une...
Merci à tous pour vos messages. Je suis sensible à vos critiques et je prends note avec attention de chaque remarque. Après il faut comprendre...
Bonjour à tous, Voici mon adaptation du célèbre poème de Victor Hugo. Un projet qui m'occupe depuis deux ans. Afi Tourné avec la Blackmagic...
Je suis super content. La nouvelle mise à jour m'a tué la caméra.... L'écran est vert et impossible d'éteindre la caméra. Elle se rallume...
Bonjour à tous, Voici le nouveau trailer de mon futur projet. Cordialement [media]
Pétition Je n'ai rien remarqué en rapport avec le capteur de mon côté. Mais je suis quand même en faveur d'une pétition.
Nouvelles fraiches J'ai continué mon travail de Bêta testeur à mon insu. Et j'ai découvert.... bon la cam ne fait pas de RAW, on la compris...
Bonjour, La ville est en image de synthèse. Les personnages ont, quant à eux, été filmé sur fond vert.
I am Silence J'ai trouvé une utilité à la Blackmagic 4K. Je vous laisse découvrir ça dans le Trailer de mon prochain court métrage (pour lequel...
Bonjour, Voici le trailer du court métrage que je suis en train de réaliser. I am Hunt étant trop compliquer à faire pour l'instant....
Merci. Tourné avec un bon vieux 5D Mark II et un objectif macro 100mm. Pour la sortie je ne sais pas encore. Je ne parviens pas à motiver...
Je suis d'accord, je l'ai acheté en connaissance de cause pour ce qui est de l'équipement. Je ne reproche rien là dessus, c'était juste une...
Disons que maintenant que j'ai acheté tous les accessoires pour tourner avec, pas question de faire marche arrière. Puis l'image est belle, il...
Je viens de recevoir ma BM 4k que j'attends depuis 2 ans, et j'en suis très déçu. Elle fait une très belle image et c'est tout. Absolument pas...
Hello kovatch ! Merci pour ta réponse et ton retour sur la vidéo. Je suis justement en train de retravailler les voix. J'ai eu la chance...
Bonjour à tous, Voici mon nouveau court métrage, inspiré d'une nouvelle de Bernard Werber. "Plongé dans les ténèbres à la suite d'une guerre...
Bonjour à tous, Voici le trailer de mon futur projet. Un court métrage héroic fantasy. Cordialement I AM HUNT - Teaser on Vimeo
Merci à tous pour vos messages :D Ca fait plaisir quand son travail est apprécié. Pour la séquence de fin on a fait ça au plus simple. On a...
Bonjour, je souhaiterai partager avec la communauté mon dernier film, co-réalisé avec un ami. Il s'agit d'une pub de prévention pour la...