Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Blaise, Est-ce que sur ta nouvelle station tu as installé Cineform après avoir installé CS6 ? En ce qui me concerne, je travaille avec...
Le 100i, c'est à dire 50 images/seconde entrelacées n'existe pas. Le 50i désigne toujours 25 images/par seconde en deux trames entrelacées....
Bon, je viens de faire le même test à 320 ISO en 24P. Et j'observe le même résultat. Baisse du bruit qui se matérialise aussi par une baisse...
Mais non, je ne suis pas vexé, ne t'inquiète pas. :laugh: C'était simplement pour bien préciser les choses car, effectivement et comme je l'ai...
De rien... ;-) Mais je n'avais pas eu le temps de répondre à ton dernier message. Je vais donc le faire maintenant. Outre cette histoire de...
Oui, ça c'est normal. Mais ce que l'on constate, c'est que le bruit n'a pas la même importance sur une même sensibilité selon que tu passes de 160...
D'accord, merci mafach. ;-)
Bonjour, Ta question est au contraire très intéressante. J'avais lu, il y a quelques temps, qu'il pouvait y avoir un bug suivant la façon...
Ah, d'accord. C'est quoi la référence exacte de celui à double arceau pour ne pas se tromper ?
Tous testés en Sibérie par -40° ! :bravo:
Ah, d'accord. Ce n'est pas très simple ce que tu demandes là mais je vais essayer de te donner un truc pour te faire une idée. Déjà, la...
Tout dépend de ce que tu appelles "la vie moderne". Même si on en voit partout de nos jours dans les rues (ce qui n'est pas forcément la...
Et maintenant un voyage au pays des beaux casques : A la Une | Comparatif Sony R10, Ultrasone Edition 9, Grado PS1000, HD800 Finalement, pas...
Ah, les brocantes... Voici une histoire amusante : Forum GenerationMP3 > Sony MDR-R10 ;-)
Que veux-tu dire ? De quelle caméra parles-tu ?
A moins de ne pas dépasser 320 ISO (et encore) je déconseille fortement le "crop mode" tant le bruit monte vite, surtout en cas de faible lumière....
Parce que, quoi que tu filmes avec la totalité du capteur, celui-ci n'utilise que le nombre de pixels nécessaire à la vidéo par saut de lignes et...
Notre ami Elcroco a quelques circonstances atténuantes que je ne vais pas développer ici. Mais pour les plus anciens, nous le connaissons depuis...
Bonjour, Bon ben je vois que ma question a provoqué quelques discussions. Et qu'il n'est finalement pas si facile d'affirmer péremptoirement...
Non, c'est impossible. Seul le 720P image entière est à la norme du BRD en 50 i/s. En 1920 (ou 1440 anamorphique), si tu voulais faire du 50...