Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant, on a quasi la même config (je dois la recevoir la semaine prochaine!) Et moi j'ai opté pour la 980, déjà car pour l'instant je...
Bonjour à tous, Actuellement je travaille avec un imac 27" et un Dell U2711. Je pense vendre l'imac pour me faire une tour un peu plus...
La question précédente est toujours d'actualité car pas trouvé d'infos claires à ce sujet, mais j'ai une nouvelle question : Si sur ma CG j'ai...
Tant que j'en suis à poser des questions sur les cartes mères, Je vois que sur beaucoup de gigabytes quand on installe un i7 5820K (forcément...
Malheureusement non compatible avec les cartes X99! Je crois que je vais rester sur la solution gigabyte + carte fille du coup
J'avais vu pour les cartes mères que tu cite en effet, mon choix c'était d'ailleurs basé en premier lieu sur le combo GA-Z97X-UD7 TH + I7 4790K...
Merci pour ton retour Olivier, qui confirme mes recherches. Je pense que je vais m'orienter vers une carte d'extension dans ce cas, plus qu'a...
Bonjour à tous, Je compte monter mon premier PC bientôt et j'ai une question technique sur les cartes mères récentes (chipset 2011-3) car...
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis giroudf mais je me demande quand même si, à prix quasiment égal, il vaut mieux une GTX980 ou un...
Tu sais je ne comprends pas trop comment fonctionne Resolve par rapport à l'utilisation des ressources de nos machines. ma CG tiens la plupart de...
Ah mon avis la limitation viens de ta carte graphique! Il faudrait allez voir sur la doc du logiciel (dispo sur leur site) mais je crois que...
La pocket est alors vraiment une option à considérer J'ai pris la mienne lors de la super solde de l'été, et en gros j'en ai eu pour 1000€ avec :...
Pour posséder la BMCC 2,5K en EF et la Pocket je peux te rassurer sur l'utilisation de cette dernière. Oui les batteries tombent "vite" mais en...
J'ai été voir les solution de Cubix, c'est un peu ce à quoi je m'attendait, pas du tout fait pour des indé comme moi :D Ouais c'est les cuda...
Tu parles de deuxième carte graphique, et ça me fait pensé, qu'à l'époque ou un ordinateur ne me servait qu'à jouer, j'avais regardé pour avoir...
Hello, Non ça ne sera pas que pour Resolve, et je sais que notamment After Effect sera bien content de pouvoir compter sur cet extra en RAM,...
Bonjour à tous! Je me posais la question d'upgradé un peu mon iMac en passant de 16 à 32Gb de RAM, mais je voulais savoir si ça peut avoir un...
J'ai jamais eu de problème sans filtre en extérieur, par contre forcément, ISO au mini, angle du shutter vers les 90 voir moins parfois, et...
Bonjour, Si tu as une BMCC EF comme moi, arrête de chercher ! ça n'existe pas pour EF. Il faut comprendre comment marchent ces réducteurs de...
Si t'es moins crevé avec ton 5D c'est parce que tu t'y es surement plus familiarisé. Moi par exemple, j'ai pas voulu passer par la case DSLR, si...