Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normalement si tes rushs ne sont pas éparpillés un peu partout tu en localises un puis il retrouve les autres .. Faut un peu d'ordre en vidéo...
J'ai cliqué sur un projet CC2015 car pour ouvrir CC je fais toujours comme ça j'évite la page d'accueil qui fait perdre du temps Bien sur il me...
Dans ce cas il doit mettre rushs hors ligne ??
Bin je suppose que le chemin d'accès de tes rushs ont du changer ?? La compatibilité avec la version 2020 doit être assuré. Je récupère avec CC...
Pas de filtre à air sur ton VP ...Surprenant je trouve :unsure:
J'en ai encore 2 qui tournent bien sous Seven ..Pas de Maj certes mais j'en faisais jamais et tant que leur antivirus marche c'est bon ! J'ai...
Humm drôle écart de température sur les cores ...Pates thermique un peu fatiguée depuis le temps ?? CPU température 86° oooooo alors qu'au min...
Avec une bonne config Visio: Export 3mn 5s d'un 4k H264 en 50fps avec juste effet colorimétrique Lumétrie L'export en H265 (HEVC) 50p 4k se fait...
GOP à 12/13 ?? Pas compris Visio. Le Gop je le mets à 30 en export H264 100 en export HEVC ..Mais jamais trop vu de différence en modifiant le...
1/4h pour exporter 1mn Tu es patient Visio :hello: Papa Noel devrait te mettre une nouvelle config dans la cheminée :laugh: Travailler en 4k avec...
Bertrand :hello: Oui car je n'ai jamais dit cela :laugh: Bin pas de plantage pas d'erreur et montée en température raisonnable je pourrais...
Je suppose que c'est ensuite pour ne diffusion sur YouTube Pas pour des chaines télé Pas pour des projections en salle non plus ? les...
Tout à fait logique Bertrand 1- Tu ne l'as pas OC je suppose 2- tu as un bon refroidissement water cooling vs le mien on peut gagner 2 à 3 ° 3-...
Mets un moteur d'échec comme stockfish en analyse avec tous tes cores activés et tu me diras si coretemps pendant l'analyse donne 37° :D :non: ça...
Ma config à titre d'exemple : CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX...
Objets graphiques essentiels partie 1 (en voix off synthétique :laugh:) [MEDIA] Partie 2 [MEDIA] ça fait longtemps que je l'ai fait (faudrait que...
Je fais systématiquement comme ça c'est vite fait et la séquence est adaptée au rush !! t'encombres pas avec la fenêtre objet graphiques...
Eps!! Je mets jamais mes ruhs en icone dans le chutier ça prend trop de place ;)
Bin il faut surtout créer une séquence ...Et le mieux c'est : Clic de droite sur le rush du chutier et: Créer une séquence adaptée à l'élément...
Je reviens un peu sur sa demande initiale et j'enfonce un peu plus le clou sur le XT4: Super 35 et APS-C c'est pratiquement pareil en vidéo !...