Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour 30€ de supplémentaire, je te conseillerais plus le Dark Rock Pro4, il est compétitif face à un refroidissement liquide à 2° prés et très...
Pas bien compris moi aussi ??? Son diaporama ne doit pas être compatible avec première Mes diaporamas je les faits avec Première. Mon fils m'a...
Le problème michel_91 c'est qu'il faudrait savoir ce que tu entends par "pleine charge" Tous les cores à 100% ?? Je sais pas avec Vegas, mais...
Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??
Vraiment Taquin !!! Bertrand :laugh:
Je viens de faire un export UHD 25p>>>UHD50p HEVC avec reconstitution images intermédiaires T CPU 57°
Bertrand ???? 74° en Stress CPU avec 24 cores OC à 12% je vois pas où est le problème ..Mais tu aimes bien critiquer :jap:
OUIIII j'ai trouvé MERCI !! Je cherchais dans paramètres et je trouvais pas Faut faire double click sur l'icone caché de sécurité W10 Dans...
C'est pas alarmant!! Mais faudrait que tu testes avec un soft qui te mette le CPU à 100% et encore tous les 100% sont pas forcément pareil ;) un...
Attention il me semble que le gestionnaire des taches onglet performance donne pas de très bonnes indications surtout pour l'occupation GPU j'ai...
David :hello: souvent quand je suis sur Première je coupe ma connexion donc je peux désactiver Microsoft Defender je pense ...Hummm je viens de...
tu es sous W10 ? je n'ai que l'antivirus de W10. ça suffit !
Bin ou est donc le soucis alors ?? pas trop compris ton problème dans ce cas :unsure: Y a aucun problème à insérer des photos dans un film sur...
Comme ça non ..Y a pas ni sur PC ni sur Première une entrée pour diapo :laugh: Comme bien dit par Arroeux, il faut les numériser et les avoir en...
C'est une impression que j'ai ?? :unsure::unsure: Il me semble en vous lisant, que les dernières versions de Première sont plus délicates à...
J'ai un peu l'impression que les versions de CC>14.0 posent des problèmes :unsure::unsure::unsure: Je reste avec ma 14.0 Ma petite fille a pris la...
Oui Bertrand :jap: MAIS chez moi que ce soit drone DJI ou Osmo, Première me gère ça très confortablement Comprends pas les soucis de notre ami OK...
Il est en quoi ce 4k 30p ? HEVC ou H264? Un bon i9 avec GTX 3070 tu ne devrais pas avoir à passer par des proxy pour du H264 4k 30p
ça va te couter le même prix je pense Et on a fait un film avec mo ami Bernard (Reboot) XT4 AX100 OsmoPocket et Mavic Air2 sur un 65" 4k seul un...
Le but n'est pas de téléphoner... et pas besoin de grandes poches pour avoir un Osmo et un phone Perso je ne me sers plus du S8 pour filmer !!...