Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , dans la grande majorité des cas , l'entrainement depuis le moteur se fait par l'intermédiaire d'une courroie . Une des rares exceptions...
Bonsoir , je fais du transfert de films Super 8 et 8 mm . Pour ce dernier format , il s'agit d'un projecteur Eumig P8 que j'apprécie car il...
Bonsoir , toujours des questions relatives à des fonctions que j'avais dans Avid Liquid 7 et que je n'arrive pas à trouver dans Edius ( V6 )....
Bonsoir et bravo Olivier pour cette initiative . Je trouve ( comme tseuk ) que Mercalli ne s'en sort pas mal du tout .
Bonsoir , tu as 2 leviers ,essentiellement, pour baisser la qualité d'une image video : - la définition de l'image : tu passes en SD ( définition...
Bonjour , je te remercie pour ta réponse mais le problème n'est pas lié à mon manque de connaissances sur le transfert de films mais plutôt sur le...
Bonjour , je m'adresse aujourd'hui plutôt à des gens comme MCR qui connaissent beaucoup de modèles de projecteurs Super 8 . Dans mon cas , il...
Bonsoir , merci homero pour les conseils mais je vais sans doute expérimenter l'idée de Saint kro avec un FOSTEX M3 , micro que je n'ai pas besoin...
Bonsoir , " Je vais regarder de beaucoup plus près la solution de homero ( le graveur pioneer) si par l'intermédiaire de ce modèle je peux...
Bonsoir , la restauration , je peux te dire : heureusement que ça existe . J'ai travaillé pendant plus de 10 ans avec le logiciel pro de Pinnacle...
Bonsoir , bah non , c'est comme si tu me demandais de transformer un chat de gouttière en persan chinchila . La SD , c'est une définition environ...
Bonsoir , bah moi , je suis resté sur le cul . C'est vraiment bien foutu et tu me semble modeste . Peut être que la voix du squelette demanderait...
Bonsoir , ce n'est pas toi par hasard qui cherchait déja une camera il y a 6 mois pour ce type de tournage . j'en déduis que tu n'as toujours pas...
Bonsoir , il faut attendre la réponse de vrais professionnels mais je ne vois pas comment les rushs n'appartiendraient pas au producteur étant...
Bonjour et merci pour l'info mais perso ça ne risque pas de m'arriver . L'ordi sur lequel je monte avec Edius ne va sur Internet que , de tps en...
Bonjour , quelqu'un peut t'il expliquer à mon cerveau ( à qui il manque peut être un peu d"ésotérisme ) l'intéret d'obtenir une image moins nette...
Bonjour , tu devrais essayer ceci ( je parle ici des fichiers audio, pas de ce que tu dois faire pour remettre le logiciel sur pied ) - Demander...
Bonjour à vous . Le boitier MX02 coutait au printemps 2009 , l'année ou il est sorti , 1200 euros HT . A ce prix là , vous devez bien vous douter...
Bon sang , mais c'est bien sur . Merci Saint Kro . l'expérimentation aura lieu le 11 avril
Bonsoir , je réalise des videos de mariage et ces videos comportent presque toujours des mini-interviews d'un certain nombre d'invités . Pour...