Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mea Culpa. Il y a longtemps que je n'avais pas lancé Premiere en version d'essais, ce que je viens de faire, et effectivement il y a ce nouveau...
Chez moi comportement bizarre, mais que j'avais déjà décrit : Sur une lecture en boucle d'un clip de 13 s : Démarrage lecture fluide (voyant vert)...
Heu : jamais vu ce message ! Vous pouvez le poster ? Olivier
Malheureusement, depuis quelques versions (je ne me souviens plus laquelle) la période d'essais est limitée à 7 jours : vraiment trop court pour...
La version d'essais n'a pas d'autres limitations que la durée de 7 jours. Donc normalement vous auriez dû avoir le message d'installation du codec...
Je trouve cela très bien fait : sans doute beaucoup de travail ! Très bonne maitrise de la technique Olivier
J'ai testé tous les onglets disponibles en haut de l'écran : aucun problème, y compris "couleurs"; Vous pouvez réinitialiser les espaces de...
Normalement, à l'import du premier fichier HEVC, Premiere propose d'installer le codec H265/HEVC : il faut répondre OK. Ensuite plus de problème...
Quelle version de Premiere ? Pas de problème avec CC2017 et CC2018, on en a déjà discuté sur d'autres rubriques, en particulier : Importation...
Je confirme, contrairement à ce qui est écrit dans la Doc, la version d'essais, y compris Workgroup : - Ne propose pas le calcul des zones...
On ne peut répondre que si vous avez plus de précision sur cette configuration : - modèle exact du processeur - modèle exact de la carte graphique...
Et quel budget max ? Olivier
Je suppose qu'il s'agit du panneau "Couleur Lumetri" Je n'ai pas ce problème chez moi, et il n'est pas répertorié dans les bugs connus : Problèmes...
Tout est question de budget. L'AX53 est un bon compromis et possède un excellent stabilisateur. Olivier
Reproches au FZ300 : Il n'est par contre pas possible de prendre une photo pendant l'enregistrement vidéo. Pas de prise casque. Pas de bague...
Désolé, mais Je pense que vous avez tout faux. Personnellement, lorsque je visionne un reportage, les selfies m'indisposent particulièrement : on...
Un gorillapod devrait aussi faire le job, je m'en sert souvent avec une SD700. GorillaPod 3K Kit - Joby Olivier
Ce n'est absolument pas un morceau de musique complet, il est déjà raccourci par un fondu. Donc aucun problème pour rajouter un fondu quelques...
Si vous avez un lien Youtube, 4K video Downloader fait bien le job. 4K Download | Les applications gratuites et utiles pour PC, macOS et Linux....
C'est le contraire : la musique est trop longue par rapport à la vidéo, après suppression du générique. Olivier