Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta question est surprenante car le reproche classique fait au DV est, au contraire, que les couleurs sont souvent trop marquées et qu'elles...
Est-ce que tu as essayé la capture en HDV avec le codec Canopus ? Bob
Si ta carte mère possède un connecteur firewire, on le voit facilement car il apparaît dans la liste des matériels dans "gestionnaire de...
Bienven Ta question surprend un peu car tu la poses après que le thread ait dormi durant 2 ans. Il vaudrait mieux créer un nouveau sujet... mais...
Les technologies évoluent parfois dans le bon sens, parfois non, notamment pour des considérations commerciales. D'un côté, on met des tri CCD à...
Pour diagnostiquer ton problème, on a besoin de plus de renseignements. Quel est ton caméscope, nom, modèle ? As-tu déjà utilisé un caméscope...
Belles démos mais ... ne fonctionnent que sous Mac ! Bob
C'est par erreur que 8 cm est indiqué, même si Verbatim produit des DVD-RW de 8 cm. Je cite que tu tu trouveras sous le lien donné plus bas :...
Tu as évoqué le HC 96. C'est un bon choix. On en a beaucoup parlé ces derniers jours dans des posts voisins. Bob
Bien entendu, chacun peut exprimer ses "impressions" sur un sujet et comparer une image de SVCD à une image de disque dur. Mais lorsqu'on fait des...
Outre certains réglages du caméscope, la bonne vidéo dépend aussi de sa manière de filmer. Pour obtenir une bonne vidéo DV, il faut d'abord...
Quel réglage par défaut donne le casque ? La totalité, sans doute. Dans ce cas, c'est cette totalité qui est à prendre en compte, sauf, si au...
Dans ton cas, c'est la Movie Box qui s'en sortirait sans doute le mieux. Consulte aussi ce sujet ici :...
Guy Sauvage, regarde les solutions possibles sous le lien suivant: http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Bob
Si je n'avais pas d'autre choix, je prendrais le dernier, celui qui préservera le mieux la qualité originelle puisque c'est la solution qui...
Si le mode actif d'un DD est PIO, son débit est insuffisant. Il faut faire passer ton DD secondaire de PIO à DMA (celui dont tu relèves que le...
Pour un prix moins élevé qu'un caméscope à disque dur, on trouve des caméscopes enregistrant sur cassettes mini DV beaucoup plus performants,...
Je viens de découvrir la fin de la discussion qui me laisse sur le siège, pour ne pas dire autre chose ! lucyreno, tu as un flot de propos pour...
Tu as sans doute lu qu'on parlait du modèle qui a retenu ton attention juste à côté......
Si tu reviens à l'AVI après avoir capturé en MPG2, les triturations successives de tes VHS vont donner de la bouillie ! On obtient néanmoins une...