Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben pour moi ça a été plus ou moins le cas jusqu'à maintenant. Depuis quelques mois je me tourne beaucoup plus facilement vers TRM.... En même...
Effectivement tu peux l'acheter mais à des prix volontairement dissuasifs pour que tu ne fasses que le louer. Je ne connaissais pas le coup du...
Mes amis, y'a pas photo. Je suis passé de PD150 à DVX100, en gros d'une caméra de reportage à une caméra de fiction. Si vous voulez travailler...
effectivement tu peux réduire la profondeur de champ en ouvrant le diaph (donc en rajoutant des filtres de densité neutre devant l'optique ou en...
Une petite contribution personnelle. Chercher à faire d'une image dv une image film est illusoire (cf Planfix), par contre il existe toute une...
Pd 150/mac : beaucoup de bruit pour rien. La suite de mes déboires vaut le coup d'être rapporté. Rappel : Loca-images révise ma pd 150 et trouve...
ça n'a rien à voir avec la choucroute du post, mais c'est une belle bête et super silencieux par rapport au 2x2.
elle a cotoyé pendant un an un mono 1,8G sans soucis... j'ai changé pour un 2x2,5 qu'elle n'a même pas encore eu le temps de voir
toutes ses petites soeurs que je connais c'est pareil et la mienne a vécu 4 ans avec des macs sans broncher. mais on m'a rapporté leur argument...
j'ai une pd 150 en révision chez loca images. ils m'ont trouvé une interface dv défaillante (alors que jusque là pas de problème). Leur raison :...