Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dandug ;-) Bon, je vais essayer de te faire une réponse simple parce que si l'on part sur le noir (certaines machines font aussi la...
Ben si tu ne vois pas que le ciel est surex, il y a problème. Je n'ai pas parlé de l'image, mais du ciel. On n'a pas assez de dynamique pour bien...
Cela est vraisemblablement du à l'encodage Youtube. Si la caméra sortait cela c'est direct poubelle et je pense qu'Emmanuel Pampuri aurait tout...
:laugh::laugh: Oui, là tu vas t'y perdre. En fait, Hola et moi-même te disons la même chose. Reprend mon message précédent et tu pourras...
Le sujet n'intéresse plus grand monde sur les machines à grands capteurs tout simplement... parce que c'est impossible sur ce type de machine du...
Tout dépend du terme employé, à savoir "surface du capteur" ou "surface de capture". En faisant simple : S'il s'agit de la surface de...
Comme indiqué plus haut, j'aurais tendance à privilégier la meilleure qualité d'image pour le master. Donc, le 1080P. Mais... Autant tu...
:laugh::laugh::laugh: Mais oui... ;-) Par exemple, moi dans cette article, je ne sais pas ce que c'est qu'un "mock-up" ! Hé bien on ne...
Si je puis me permettre, je pense que je tournerais tout en 1080 25P. Je ne vois pas où est le problème. Cela fait des décennies que l'on...
Pas si boulet que ça car je n'avais pas fait attention à l'indication en haut à gauche. Effectivement il nous colle un "i" à chaque fois. Je...
Là, je pense que tu dois avoir un problème de paramétrage quelque part.
Ah mais là tu interprètes... :laugh:;-) Ce que je vois sur ta capture d'écran : - Fréquence d'images : 25 (mais pas 25i) - Dans le...
Si tu fais des Blu-ray il ne faut surtout pas désentrelacer le 1080 50i en 25P ton fichier ne serait plus à la norme du BRD. Il faut donc le...
Bravo, tu as réparé et cela se termine donc bien. :-) Vive l'informatique !!! Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon montage et une...
Bon, partant du principe exposé plus haut, j'ai tapé NV-DX110 windows 7 sur Google. Et là, ça tombe ! On retrouve des gens qui ont exactement...
Bonjour, Effectivement, au vu de tous les essais qui ont pu être réalisés il semblerait que dès que l'on change de marque de caméscope, cela...
Bon, je viens de tester moi aussi sous Seven (avec une TRV900) et ça marche. Normalement tu as deux panneaux qui sont ouverts : Le panneau...
Salut homero, Oui, il faudrait faire tout cela. Je propose quand même que l'on essaye d'y voir clair en reprenant le déroulé des...
Pourrais-tu essayer de faire une capture avec ce petit utilitaire : Homepage de CaptureFlux Il était très réputé et je m'en suis servi de...