Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Pour ce cas qui peut être difficile , voir très difficile à résoudre , il faut faire un copier-coller de ce post et le mettre dans le...
Bonjour , je suppose que tu voulais utiliser le stator du moteur comme source d'information de la vitesse de rotation . C'est peut être possible...
Bonjour , " je fais mes recherches pour savoir qui utilise des Follow focus... " D'autant plus qu'en dehors de mes tournages persos et...
Bonsoir , à mon avis , entre 800 et 1000 euros , pas plus . Et cet avis n'est pas pécimiste , je possède aussi une FX 1000 depuis juillet 2010 et...
Bonsoir , ça me parait quasi impossible , même pour un gars pour qui c'est le métier . Les raisons sont qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un...
Bonsoir lou29 . Comme de très nombreux appareils qui enregistrent sur bande , le mécanisme de ce camescope est doté d'un détecteur d'humidité...
Bonsoir Claude , merci de m'avoir proposé ce service mais bon , si t'habites à Marseille , ça va faire cher le trou taraudé . Mais l'intention y...
Bonsoir , je voudrais réaliser un trou taraudé dans une semelle Vinten de façon à visser , dévisser très rapidement mon monopode et ainsi passer...
Oui homero , je me suis quand même bien douté que c'était pas le premier venu qui sortait un truc comme ça .
Bonjour yvo . Cet effet ,dans mon ancien logiciel de montage s'appelle " Lens Flare " et je peux , effectivement , en paramétrant l'effet ,...
Bonsoir , A chacun ses gouts . Moi , ça m'a beaucoup plu . Les images sont super bien choises . Puis alors cette musique qui a une pêche d'enfer...
Bonjour, " Le JVC HM100/150 est pas trop sensible, donc je la conseillerais pas pour ton usage " . Ces cameras ne sont effectivement pas...
Bonsoir , t'inquiètes Jean Yves . Snooz a très certainement déja listé ces défauts
Bonsoir , cette question doit être posée dans le forum d'Edius , plus bas , dans "Logiciels de montage " . Je travaille aussi avec Edius mais je...
Bonsoir , si jpb11 n'a pas de prise Firewire sur son pC W7 , je lui conseillerais de faire réparer son ancien ordi . c'est encore le moyen le plus...
Bonjour , " Je n'ai pas l'impression que tes films sont en HDV Mpeg2 .." . je pense qu'au départ , maurice s'était trompé sur le type de...
Bonjour Snooz , c'est déja pas mal pour du brut de décoffrage . Le RX 100 , j'ai eu l'occasion d'en tester un il y a quelques jours . c'est assez...
Bonjour , le schema de cette camera n'est malheureusement pas disponible sur le site ElektroTanya.com , un site ou je trouve habituellement la...
Bonjour maurice " J'avoue que je suis quand même très loin de vos compétences " . Pas tant que ça puisque tu avais "deviné " que ça pouvait être...
Bonsoir , de plus en plus d'appareils de prises de vues , notamment les APN , proposent l'enregistrement soit en AVC HD soit en MP4 . Comme je...