Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il se trouve que pendant le festival " voitures de cinema " dans ma region, j'ai pu comparer en live ce Sanyo et mon gh1, et comment dirais je...
Moi j'aimerais connaitre ta définition d'un montage complexe .... 3000 plans par film à la michael bay ? 300 plan à la jacques doillon ? 30...
Quand il ne plante pas, c'est une bonne alternative.
Apres decompression canopus HQ, mes fichiers avchd de 1go tapent dans les 5-6 go en HDV.:laugh:
Je viens de finir une pub pour un lycée local en 1080p (+ filtres etc), montée en avchd natif sur sony vegas 9 platinum, j'avais commencé sur un...
Mais à quel prix .... 6 fois la taille d'un fichier avchd. Je sais bien que le but est de lire ses videos de la meilleure maniere possible (grain...
A ce prix je n'ai trouvé que ça AUDIO TECHNICA ATR6550 - Cyberstore International Français [IMG]
Celui cité par bcauchy est meilleur pour ton usage, mais tu devras l équiper d'un grand angle x0.7 pour ne pas filmer trop étroit. Selon le...
Une association qui aurait pour but de faciliter la creation d'un court metrage pour les jeunes, est elle en concurrence deloyale avec une société...
...... J'ai tendance à préférer les couleurs du Canon, mais comme je l'ai eu entre les mains, mon jugement est sans doute faussé.
:weird: focale à 45 mm, va falloir un sacré grand angle pour filmer en intérieur. Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa ce petit modèle [media]...
L'article parle des régimes fiscaux et limites de CA pour les assujettis ou pas, à la TVA, notamment les associations....
Cool, tu démarres bien alors. Pour les cameras, tu as du pas cher Sanyo FH1 300-400 € 60 images/seconde donc ralenti 2,5x possible sur le...
Voir avec sa CCI et un agent des impots pour plus de précision, au moins comme ça les sources sont fiables. Après tout je peux très bien mentir :D...
Pas du tout. Détail d'un article de code L'association n'a aucune obligation avec le registre du commerce, en revanche elle doit présenter...
En fait ils ont tout à fait le droit :D L'enorme différence est qu'en facturant des services ils n ont pas le droit de rentrer plus de 80 000...
Sur les cameras tu as tous les prix, et deja de la marge à 1500 €, mais n"oublie pas le son : un bon micro canon et son alimentation fantome,...
RED / Shot On Red 28 jours plus tard Crank 1 & 2 (hypertension) Five across the eyes Cloverfield (en partie) Paranormal activity (sortie le 5...
Un intervallometre prend entre 500 & 1000 photos espacées d'1 à 3s voire plus selon certains cas. 60 images divisées par 24, ça fait 2.5...
Via un intervallomètre, c'est plus pratique, j'y songe fortement vu mes besoins actuels.