Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Souvent un IMMENSE plaisir de te lire Saint Kro :love::love: A qui le carton rouge ?? je me le demande bien ?? devines :D
Je suis d'accord !!! :jap: De plus comme je le dis pour la 3ème fois au moins, pas le moindre lien de sa part pour faire voir la cause de son...
Rien ne vaut une expérience rigoureuse : Un clip de 1mn envoyé à YT en Prores puis le même envoyé en HEVC Par la même personne Car je suppose que...
Il me semble bien que YouTube a progressé en qualité .. J'ai vu la dernière vidéo que j'ai posté maintenant qu'ils ont fini le traitement 4k...
Problème: On discute pour Insomaniack17 mais a-t-il mis un lien de ses vidéos où il se plaint de YT ??
Pas de haine David rassure toi ;) Pas de lézard non plus C'est pas une vidéo à regarder à la loupe en 4k c'est tout Les vidéos 4k que je mets sur...
La même ou presque (même séquence à 4m30s environ) Je l'ai upscalé en UHD et exportée en HEVC 20 Mb/s pour YT ...20 Mb/s c'est une peu juste pour...
REDoré :hello: C'est sûr que le VP9 (codec H265 de YT) est pas parfait, ça fait assez longtemps que je mets mes piètres vidéos sur YouTube. Vous...
Un peu de l'avis de Bertrand quand même ! ça se discute. J'ignore si LC0 la version grand public de Alfazero s'améliore à force de jouer. En tout...
Je pensais PLUS aux versions qui pourraient suivre Giroudf ;) J'aurais du le préciser. D'autant que si ils vendaient une version qui s'améliore au...
J'ai bien aimé ton explication simplifiée :bravo: Topaz va-il s'améliorer ? Il me semble qu'un soft en I.A. demande de gros calcul Alors qu'un...
Pour moi c'est Très acceptable Jakin (quelques petite défauts de compression certes) mais vraiment pas de quoi dire que YT c'est de la M...E. Tu...
"I.A. I.A, ... ? Euh... Qui peut me dire quelle différence il y a entre 'I.A.' et 'algorithme' actuellement ? C'est le mot qu'on a créé pour ceux...
Heu il aurait été bien quand même que Insomaniack17 nous mette un lien d'une de ses vidéos maltraitée par YouTube ! J'ai vu ça : [MEDIA] c'est pas...
Direct ?? ...1 à 2 images seconde avec une carte graphique actuelle super balèze.
Pas de la restauration en I.A. avec un logiciel spécial de restauration je pensais que tu aurais compris. Ensuite il peut se faire qu'il y ait en...
Avec simplement l'Opacité et le rond on peut faire des incrustations en dégradé qui sont pas mal et régler la transparence comme tu désires . J'ai...
Bin oui ...mais chez moi au mieux ça passe en 1440 ...Je n'ai pas la fibre :sad: David a je crois une connexion assez lente...Si il a pu avoir que...
ça c'est pas vraiment de la restauration Jean Luc ;) Le négatif est bien plus défini que le positif ou la copie 0 ! Donc retrouver le négatif...
Oufff tu me rassures un peu Vidéo 92 !! Merci :jap::jap: J'allais prendre rendez vous chez l'ophtalmo :D Je n'ai pas de bonnes oreilles mais mes...