Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui en portable, Mac et PC , ca se tient un peu, sauf si il y a un detail redhibitoire qui ne se trouve que sur un des deux. en mode desktop, par...
pour info , le bokeh ne recouvre aucune notion technique, c'est juste une evaluation esthetique du flou de la camera. Ca ne necessite pas...
le pc est pas moins cher, tu as en plus pour ton argent et tu peux mieux moduler ce que tu vas mettre dedans. Tu va pouvoir choisir la carte...
oiu c'est surtout le transport qui porte probleme, une fois la veste mise, ca va si il fait pas trop chaud.
j'en ai un vieux que j'utilise plus (tu sues ta race dans ces trucs et apres 3 ou 4 heures dedans tu as le dos et les épaules en compote, bref...
il y fatalement une position d'équilibre si lors du réglage tu passes de tomber en avant a tomber en arrière. c'est just un reglage hyper pointu....
l'arme absolue, ca reste le easyrig turtle-x, faut juste faire attention en passant les portes si on est grand. presenté par l'inventeur...
j'en ai trois de ces trucs, jamais utilise. Il n' a que dans un aeroport que j'ai vu des sols de marbres assez lisse pour rouler sans vibration,...
si tu as fait porte drapeau dans la fanfare de ton village, tu as l'accessoire qu'il faut. [IMG]
le probleme avec ce genre d'alienation, c'est que ca marche et tu l'acceptes tant que tu peux payer. Le jour ou tu es un peu dans la merde (au...
tout depend de l'investissement ou de du ridicule que tu est pret a assumer. il y a des trucs imparables comme le turtle-X [IMG] sinon le bon...
produire quelque chose avec un but de diffusion sans le 4K, c'est suicidaire de nos jours.
Les Guignols de l'info — Wikipédia
oui les thoiry en france , il doit y en avoir au moins 200 le mien aussi il resemble a un Zoo, mais il n'y a que des primates du genre humain. [IMG]
a 100Mbps c'est 15 minutes pour 16gig, donc 2 heures, c'est 128gig. il a aussi un mode 60Mbps qui donne 25minutes pour 16gig. donc de toutes...
ca m'est arrivé il y a un an au decathlon de geneve. je voulais acheter un truc a 10 balles pour mon vélo, arrivé a la caisse pas bonjour, ni...
ce ne sont pas les meme cameras le capteur de l'ax53 est plus recent, legerement meilleur en basse lumiere (meme si bizarrement il est plus petit)...
on recoit pas un manuel avec tous ce matos ? encore faudrait t'il precisier le framerate. sur la camera: XAVC-I 10-bit 4:2:2 4K DCI (4096×2160)...
c'est vrai qu'internet a tendance a nous bouffer le libre arbitre de plus en plus. En plus c'est vicieux , du genre on ne t'oblige pas, mais tu...
alors tu fais tout a l'envers , parce que c'est la camera mobile qui doit etre stabilisee, pas les fixes. donc 2 ax33 et une ax53. maintenant si...